Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bonjour,moi sachant que je veux me lancer dans une pelle hydraulique en ayant un budget de 4000 euros,je ne ferais pas la bétise d'acheter cette pelle et de gaspiller mon argent pour rien.autant acheter une pelle a l'echelle 1/2 de 20kg vide chinoise style RCBRMIN et d'investir sur du bon matériel hydraulique ou autre chose dans d'autres marques. Des bonnes RTR a 3000 ou 3500 euro.je te met un lien en exemple,pelle connue et apprécié sur le forum.
Avec 4000€ de budget, tu peux trouver une pelle chinoise ou une allemande d’occasion en bon état et c’est beaucoup plus réaliste qu’une Huina, même hydraulique, qui reste un jouet amélioré sans beaucoup de capacités d’excavation à cause d’un gabarit, d’une puissance et d’un poids assez faible.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil
Ah tu nous a pas tous dit. Oui tu peux la prendre pour après la donner à ton petit garçon, il seras très content . Après il t'en reste assez pour acheter assez une bonne pelle. Regarde ma pelle chinoise, dans le poste"liebherr 954 blanche "ça te donnera une idée.
à 2000 euros port compris, pas de frais de douane sur Rcbrmin. Tu as des pelles. jusqu'à 3000 euros. Pour l'instant. Sa marche assez bien pour moi. A+