Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
merci goliath et etienne pour vos message d'encouragement
etienne la caisse fait 95 cm de long sur 18 cm de large et 19 cm de haut.
pour le moment je suis occupé faire le cablage dans la remorque je dois tous mettre dans les gorges que j'avais fait sa me casses la tête, mes sa va aller,je metterai les photos plus tard
merci a toi grosquik pour ton encouragement, j'ai eu fini completement l'éclairage de la caisses, voiçi donc les photos
la photos suivante est pour frederic et aurelie et aussi pour les autres c'est mon ami chris qui a fait l'aéro sur mon camion et les autres il a fait ce dessins suivant moi je le trouve magnifique
il la fait au cours du soir donc j'ai vus de a à z et dessus 3couches de vernis
J'adore ton système électrique qui est vraiment propre et net. Surout quand je le compare à celui de ma vieille citerne qui et composé d'un immense noeud de câbles
merci david pour ton compliment et oui pelican c'est toujours les finitions qui sont le plus dure,
je viens de terminé le squelette moteur frigo,H14 cm, L 13 cm profondeur du millieu 2 cm et au bord 1 cm.