Bonsoir à vous.
Tout d'abord bienvenue et bravo pour votre acquisition (je fais le même camion)
1: Pour les servos qu'il faut tester je le fais quand le camion est monté, assurez vous juste qu'ils peuvent tourner sans trop de force.
2: Pour les roulements c'est impératif. Il ne faut pas changer tout les palliers en roulements, mais le plus importants c'est les ponts et la boîte.
3: Pour le moteur si vous avez le nouveau moteur Tamiya que le fabriquant livre depuis l'Arocs Benne, il reste tout de même bien. Cependant, ça m'étonnerais puisque j'ai acheté le même camion et j'ai l'ancien moteur.
C'est pourquoi je conseille celui-ci :
https://www.tecnimodel.com/moteurs-spec ... truck.html
4: Pour le MFC-03 il est possible de l'installer après mais il va falloir redémonter le camion. Après, si vous voulez le démonter de toute façon plus tard je conseille d'acheter un kit servonaut comme celui-là :
https://www.tecnimodel.com/packs-comple ... results=10
Pourquoi ?
Tout simplement parce que si vous voulez ajouter des gyrophares, des rampes de feux, des insignes lumineux,... C'est beaucoup plus facile.
Les kit servonaut sont sans limites.
De plus, on peut mettre une remorque en infrarouge avec les servonaut, alors qu'il faut absolument un câble avec le MFU.
Enfin, si vous voulez mettre le tableau de bord ça va être un petit peu juste (sur certain modèle en tout cas on ne peut pas mettre le tableau de bord : Arocs).
5: Pour les servos je ne m'y connais pas trop mais en tout cas je prends tout le temps le Futaba S3010 avec 6,5 kg.cm.
J'ai vu que les gens préconisent plus mais on m'a dit que cela suffisait largement pour aller dans la terre ou dans les bacs à granules.
Mais attention !!!! Avant j'utilisais les embouts que préconise la notice avec le montage complexe avec une bague,...
Il ne faut pas les utiliser. En pleine expos la bague s'est ouverte en deux, elle a pété et après, plus de direction...
Pour éviter cela il faut utiliser l'embout en croix ou étoile à 4 branches. Depuis il n'a jamais cassé.
Voilà pour mes réponses.
Je suis désolé si j'ai répété des anciennes réponses.
Si vous avez des inquiétudes c'est normal, j'ai eu les mêmes questions lors de mon premier camion.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas le forum est là pour cela.
Bonne soirée.
Bien à vous, Balloon.