Désolé pour le délais de réponse, je constate que je ne reçois pas vraiment les notifications Tapatalk en temps réel...
Pour reprendre dans l'ordre:
@grhum1383: Il y aura bien des vidéos dans quelques temps, dès que les alentours de la maison seront un peu moins en chantier (à l'échelle 1 cette fois...)
@Jlp76: content que ça t'ai servi, je vais me faire une pince pour les Ø4 la semaine prochaine. Une fois qu'on y a pris gout, difficile de s'en passer
@benoitgr: Pour la pince les grands esprits se rencontre
La modif du tube du bras a solutionné le problème de frottement de la benne, la peinture reste intacte désormais alors que le traitement Lesu (anodisation?) était partis en quelques mouvements. Il y a de légères traces de contacts, je pense que ça doit dépendre de comment le bras se positionne exactement sous l'effet des contraintes.
Les tendeurs à chaines sont des fabrications maison faites à partir de divers éléments chinois et de ridoirs Tecnimodel. Ce sont des version beta pour l'instant, j'ai une version plus aboutie en tête.
Je t'ai fait une photo avec un réglet pour te faire une idée des dimensions:

@papy87: c'est clair, je voudrais éviter de faire un Morooka cabriolet
@cc38150: oui, tout à fait, ce sont toujours les mêmes chenilles sur le Morooka. Elles marchent toujours aussi bien. Vraiment costaud ce TPU!