-Salut Nestor!,Trop content: j'ai reçu les joints!
Nestor: Déja,ta commander hier!..Bon tant mieux. Alors ça va aller?
Fifide: J'ai été voir,a première vu 'c’est bon coté diamètre. Mais je sais pas si ça sera assez rigide.
Nestor: C'est bien...C'est du caoutchouc en rouleau..C'est normal...Tu verra ça demain.
Fifide: Oui!
Aujourd’hui:-
-Nestor! C'est impec regarde les photos!..Avec ça les ridelles vont plus s'ouvrir en cas de chargement qui forcerai un peu contre.
Nestor: C'est top ça! Ca te plait?
Fifide: C'est plus beau que je pensais,j'avais peur que ça déguise...Bon j'ai eu un peu de mal a la découpe,donc certain bout sont pas rectiligne.
Nestor: C'est pas tellement visible et surtout,comme tu dis ça rends bien...Et qu'en pense Notre Lapinou?
Fifide: Faudrait dèja qu'il redescends de son nuage..Il pourtant pas prit de joint!..C'est juste,que le super SK ,il en revient pas d être volant d un tel camion.
Nestor: Ah c'est vrai qu'il est vraiment beau et impressionnant.
Fifide: Oui,mais le plus de ce camion: ses performances!...Bien sur,c'est pas non plus un 6x6 et ni un hors cote blanc...
Nestor: Tu as raison....Ah lui,un jour il roulera a nouveau!
Bien,je résume: Carson a fait un super plateau a ridelles. Mais comme beaucoup de matériel:il faut améliorer ou c'est in-adapter a l utilisation. Comme ici,les aimants des ridelles,c'est super pour des utilisations dites conventionnel.....mais assurément pas en AusAnjou. Alors après avoir longuement chercher une solution,j'ai opter pour des joints a usage multiples. Qui reprennent le style des joints des vitres pour auto ou camions,etc...Et j'ai dut commander,car ici y avait rien.
Voila donc,les joints couper et retirable pour ouvrir au besoin la ou les ridelles.