Une différence qui fait de ce camion, un exemplaire unique est l’arrière du pont :-) Normalement les ponts Meiler, pour les 4 essieux, sont prolongé derrière la ridelle arrière.
Je n’aimais pas ce prolongement et comme l’original n’en a pas, Scale Art m’a mis les pièces pour le pont Meiler pour le 3 essieux.
Le collègue n’avait fait qu’une fine partie noire autour des vitres. J’ai décidé de refaire l’entier des portes en giclant du noir mat et ensuite en apposant les autocollants brillants dessus (comme sur mon MAN Faucherre). Le résultat est top mais à nouveau un bon coup de pression en mettant les masquages en place et en les enlevant. Le résultat est toutefois même meilleur que celui réussi pour le MAN Faucherre.
Une comparaison entre la porte de gauche (refaite avec le contour des vitres en noir mat et la porte de droite avec uniquement le petit filet noir autour.
J’ai envoyé les plans et la matière pour créer les nouvelles pièces pour les supports des ailes à la découpe à eau sous pression.
En attendant le retour des pièces, je vais attaquer le montage de la cabine.