Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
autant je trouve le tracteur et la remorque magnifique séparément , autant les deux ensembles j'accroche pas trop.
mais ce n'est que mon avis ! et surtout ça n'enlève rien à la beauté de l'un ou de l'autre .
encore bravo !
pas de tole à plier...pas de soudure dans l'air...mais une drémel à faire tourner et elle va chauffer !!! ou pas ...
merci a tous pour vos félisitation je suis très toucher pour vos encouragement et c'est vrais que mon ami il assure pour la déco.
pour les feus de recule j'ai trouvé comment les faire fonctionné quand le tracteur recule. j'ai tous simplement branché sur le moteur les leds et lorsqu'il vas en arrière le - devient + et vis vers sa donc quand il vas en marche avant les leds ne s'allume pas. cela marche aussi pour les feux de recule sur la remorque.pour faire fonctionné les clignoteurs je les branches par 2 et puis je branches le tous sur une leds clignotante et cela fais fonctionné les 4 sur le tracteur et les 2 sur la remorque.
Super travail.
.............................Déco impeccable.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,...Réalisation de Maître.
..........................................................................................................BRAVO A TOI
A+ B.s.
............. T A MI Y A ........................Essayé c'est Gagné !
merci a toi zero grip pour t'es encouragement et pour le prix c'est +ou- 100 euro.
tu sais lorsque l'on fait une passion on ne compte pas l'argent que l'on investi et le temps que long mais.
c'est plus cher que de l'acheter toute faite, mais j'ai au moins la satisfaction de dire que cela est fait de a à z avec nos main et nous somme alors très fière du travail.
bonjour Timon
j'ai suivi ton travail avec le plus grang interet, ta remorque est SUPERBE,
tu as travaillé avec des plans papier ou tu as fait sa comme cela sans rient preparer comment vas tu faire si tu as un ou plusieurs led qui grillent sur la remorque car je pense que tu as recouvert d'une fine plaque de contre plaqué ou autre.
si tu as des plans et si tu veux bien j'aimerai les avoir pour m'en construire une aussi
super remorque et trés jolie deco
bonjour ghargeur80
j'ai fait la caisse du frigo comme une remorque normal de chez tamiya et je l'ai modifier en frigo
j'ai tous fait de la tête, sauf le chassis que j'ai pris modèle sur celle de chez tamiya