Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Voici de quoi me lancer dans le camion rc , un Scania R470 équipé du mfu. Il manque la remorque mais elle était en rupture de stock, elle devrait arrivée d'ici peu. Maintenant place aux photo :
je croyais que tu voulais le faire orange !!!
j'ai vu que tu as cintré la barre de direction une sugestion si tu veux encore plus de rayon de braquage
mais la barre derriere l'essieux il te suffit d'inverser le porte fusée droite et gauche
En fait j'hésitais à le peindre en orange ou bleu et comme dans le magasin de peinture il n'y avait pas d'orange je l'ai peint en bleu . Pour ton astuce au niveau du rayon de braquage je vais essayer.
Merci pour les compliments. Pour l'antenne je ni avais pas pensé, je l'achèterai en même temps qu'autre chose pour ne pas payer les frais de port deux fois.