Il est jaune, mouai bon pourquoi jaune? Ben après avoir lu et relu de nombreuse page du forum j'ai pour voir que le jaune n'avais pas été beaucoup utilisée donc comme tout le monde j'aime avoir un truc un rien différent et j'ai opté pour le jaune.
J'ai opté aussi pour la télécommande la moins chère si je puis dire, une Futaba 4YF- FM. J'ai aussi acheté le kit son et lumière que j'ai eu facile a posé, plus difficillle a réglé (pourtant c'est bien expliquer). Mais une fois en place et que cela fonctionne, cela reste beau a voir et a conduire.
Pour ce qui est des 2 accus j'ai actuellement des 3600 et pour ce qui est du chargeur double accu de marque HB cela viens d'une de mes nombreuses ancienne voiture monster truck HPI placé sur alimentation stabilisé de marque Graupner avec prise ménagère (car a l'origine le chargeur ne se posais uniquement que sur une batterie de voiture ou allume cigarre).
Il ne me reste plus que d'avoir un petit Mercedes 1850L et je serais complet ( La différence sera que pour ce petit camion je ne ferai plus autant de chichi, il y aura des phares avant et arrière et sera en 2 voies). Il sera peut être rouge (mais un rouge sale) avec le logo de la poste Belge.
Zerogrip.
Oups j'en ai oublié la photo lol.

Edit pelican: il vaut mieux éditer ton message que de re-poster