Presque fini

R470,R620
Répondre
ZeroGrip
Coursier régional
Coursier régional
Numéro de département : 0

Presque fini

Message par ZeroGrip »

Ceci est mon Scania qui est presque fini. Il ne manque plus que de peindre les vitres en noire mat et de posé les rétrovisseurs (pièce intérieure) ainsi que les amortisseurs qui seront bien meilleur que ceux d'origine.

Il est jaune, mouai bon pourquoi jaune? Ben après avoir lu et relu de nombreuse page du forum j'ai pour voir que le jaune n'avais pas été beaucoup utilisée donc comme tout le monde j'aime avoir un truc un rien différent et j'ai opté pour le jaune.

J'ai opté aussi pour la télécommande la moins chère si je puis dire, une Futaba 4YF- FM. J'ai aussi acheté le kit son et lumière que j'ai eu facile a posé, plus difficillle a réglé (pourtant c'est bien expliquer). Mais une fois en place et que cela fonctionne, cela reste beau a voir et a conduire.

Pour ce qui est des 2 accus j'ai actuellement des 3600 et pour ce qui est du chargeur double accu de marque HB cela viens d'une de mes nombreuses ancienne voiture monster truck HPI placé sur alimentation stabilisé de marque Graupner avec prise ménagère (car a l'origine le chargeur ne se posais uniquement que sur une batterie de voiture ou allume cigarre).

Il ne me reste plus que d'avoir un petit Mercedes 1850L et je serais complet ( La différence sera que pour ce petit camion je ne ferai plus autant de chichi, il y aura des phares avant et arrière et sera en 2 voies). Il sera peut être rouge (mais un rouge sale) avec le logo de la poste Belge.

Zerogrip.

Oups j'en ai oublié la photo lol.

Image
Image

Edit pelican: il vaut mieux éditer ton message que de re-poster ;)
Go Go Go !
ZeroGrip
Coursier régional
Coursier régional

Re: Presque fini

Message par ZeroGrip »

Héhé merci à tous. C'est vrai que le jaune lui va très bien aussi (un peu comme toutes les couleurs). Cela dit je tiens a dire tout de même que cela n'ai pas moi qui ai peint le camion. Je ne possède pas de place chez moi pour le faire donc j'ai du faire appel aux services du magasin qui me la vendu (Réducta).
Go Go Go !
bricodx
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 51
Pays : F
Been thanked : 1 time

Message par bricodx »

Que tu l'ai acheté tout fait, ou a monter, ou en auto-construction, ce n'est pas un problème. L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir !!!!!

Et puis il n'est écrit nul part qu'il ne faut pas se faire aider ;)

et maintenant, il va falloir conduire ce beau camion (sans le casser :D )

A+ Fred
un SCANIA sinon rien !!!! Mais il y a mieux qu'un SCANIA : un SCANIA TORPEDO :bave:
Image
ZeroGrip
Coursier régional
Coursier régional

Message par ZeroGrip »

:depite:

J'ai eu un problème avec mon Scania jaune le dimanche 14. Je roulais tranquillement avec le Scania lorsque je pris une bosse un rien plus haut que ce que j'imaginais (pavée romain). Une pièce de la direction a cassé et une petite pierre c'est coincé dans les commandes de vitesse (servo) et bardaf c'est l'ambardé..... Seul un mûr l'arrêta :cry:

Tout en montant le petit camion Mercedes 1850L je devais réparé le Scania. Par chance si je puis dire des dégats mineur mais qui casse les c... malgré tout.

Voici ce qui fut touché par la colision et comme ce n'était pas moi qui avais peint le camion et que je n'avais plus assez de temps pour leur redonné a le faire j'ai pris les moyens possible pour le remettre sur pied au plus vite. Bon pas encore fini la je suis sur l'étape de la semi gloss black X-18. Quelle odeure ce truc :frust: Bon comme avais pas de jaune j'ai tenté noire. Je serai si cela donne bien ou non une fois monté.

Image
Image
Go Go Go !
ZeroGrip
Coursier régional
Coursier régional

Message par ZeroGrip »

Hello,

Réparation finie. Donc étant donné que je n'avais pas de jaune je me suis dit noir (facile j'en avais). Voici le résulta. C'est pas super beau, c'est pas super moche, faut le temps de si habitué.

Image
Image
Go Go Go !
Patjabix
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 26
Pays : F
Been thanked : 16 times

Message par Patjabix »

:lol:

Oui j'ai pas compris pourquoi il veux repeindre son portable en noir . . . m'enfin bon . . . :lol:

Sinon, pour revenir au camion, c'est vrai que la face avant noire comme ça fait un peu bizarre , c'est particulier disons... Il sera toujours temps de refaire une peinture plus tard si ça te tente.
En attendant tu vas pouvoir rouler avec ! ( et ça c'est cool :bave: )
A+, Pat
Image
ZeroGrip
Coursier régional
Coursier régional

Message par ZeroGrip »

Patjabix a écrit ::lol:

Oui j'ai pas compris pourquoi il veux repeindre son portable en noir . . . m'enfin bon . . . :lol:

Sinon, pour revenir au camion, c'est vrai que la face avant noire comme ça fait un peu bizarre , c'est particulier disons... Il sera toujours temps de refaire une peinture plus tard si ça te tente.
En attendant tu vas pouvoir rouler avec ! ( et ça c'est cool :bave: )

Effectivement c'était le but car j'était un peu pressé par le temps car demain expo le w.e
Go Go Go !
Répondre

Revenir à « Scania »