pour le knight hauler j'ai utilisé :
Dégraissage de la carrosserie au liquide à vaisselle ,bien rinçer la carrosserie et ponçage des défauts au papier de verre 800 à l'eau rinçage et séchage 1 jour,
1 bombe d'apprêt tamiya ref: 87042 GRIS 180 ml(surface primer (L)) puis j'ai attendu 2 jours et ensuite ponçage des défauts éventuelle à l'eau au papier 1000 puis fini au 1500 toujours à l'eau puis ,
2 bombes de peinture TS 30 100ml (silver LEAF) pour les peintures métalisés tamiya le recommande j'ai attendu 1 semaine, re-ponçage à l'eau 1500,
puis 5 bombes de peinture TS 39 100ml(MICA RED) m'ont été nécessaire avec un leger ponçage à l'eau au 1500 (coulure au bout de la 3 eme bombes de peinture) 1 semaine de séchage et ponçage au 1000 et rinçage , séchage et 2 bombes de peinture 1 semaine et demi de séchage ....
et 2 bombes de vernis TS 13. 100ml..
puis j'ai attendu 2 semaines et j'ai passé le tout avec de l'efface rayures GS27 au TITANIUM.
..et dans la foulléj'ai fini avec le LUSTREUR GS 27 HAUTE BRILLANCE....

le resultat me convient tout a fait...

il faut en faite 3 bombes de peinture TS 39 pour peindre la carrosserie du knight hauler mais un défaut m'a fait poncer la carrosserie et repeindre....
voilà je vai passer pour un fous mais bon.....
je pense avoir été clair....mais je ne suis pas un pro dans la peinture c'était ma premiere peinture avec une carrosserie tamiya en resine......
[AT]++ thierry