Il est comme des millier d'autres, du moins pour l'instant. J'attend quelque pieces de chez Verkerk...
Et apres peinture
Il devrait ressembler a ça

stephd a écrit :ouai cela fera une belle couleur, mais la modif serait pas aussi....
loopsss commence soft tu fait la couleur, puis quand tu en as la possibilitée tu modifis l'avant...
c'est jouable....

salut loopssss, patrick est plutot proche du cantal plutot que de l'alsace mais ses pieces sont de tres bonne qualité aussiloopssss a écrit :En rentrant ce soir, deux bonne surprise m'attendait sagement.![]()
La premiere: j'ai recu mon colis de chez Verkerk-modelbouw
La deuxieme: le catalogue de chez Modellbau Menkhoff est enfin arrivé![]()
Il ne me reste plus qu'a attendre quelques pieces de chez Patrick15 (alsace resine) et direction la peinture...

grosquik a écrit :salut loopssss, patrick est plutot proche du cantal plutot que de l'alsace mais ses pieces sont de tres bonne qualité aussiloopssss a écrit :En rentrant ce soir, deux bonne surprise m'attendait sagement.![]()
La premiere: j'ai recu mon colis de chez Verkerk-modelbouw
La deuxieme: le catalogue de chez Modellbau Menkhoff est enfin arrivé![]()
Il ne me reste plus qu'a attendre quelques pieces de chez Patrick15 (alsace resine) et direction la peinture...

c'est clairfredejuan a écrit :de toute façon c'est impossible de rivaliser avec certain membre, y a que des malades