les anciens du forum me reconnaitront
j'avais commencé l'adaptation d'un tracteur MAN trois essieux et puis suite à l'achat de pont de mini LST de losi à françoisp le projet à complétement dérapé
j'ai gardé mon chassis et posé les ponts du mini LST:


voila ce que ça donne en situation une fois les deux ponts en place:


Seulement se qui ne se voie pas sur la photo c'est que les ressorts d'origine du LSt sont faiblard pour supporter le poid de la cabine. Pour le moment il est monté avec des ressort dur de 1/10 piste mais il sont un poil trop dur.
Suite à tous ça je me suit attaqué à faire une caisse comme on peut voir sur certain camion d'assistance dans les rally raid:


Seulement apres quelques jours de réflexion cette caisse me paraissait de plus en plus bizzard. Je sais pas quoi mais quelque chose ne me convenais pas.
Cet aprés midi je me suis donc lancé dans la modification de la caisse et je doit dire que je suis plutot content du résultat




Voila ou j'en suis pour le moment, cette semaine je m'occupe de l'equipé pour qu'il puisse se dégourdir les pattes le weekend prochain
A+











