Bon la suite de mon projet:
Tout au long des semaines qui passe je travail sur le porteur...
Tout d'abord je me suis creusé les méninges afin de caser le recepteur, et je me suis dis qu'il n'etait pas idiot de
réutiliser le résevoir bruder en attendant mieux donc voici le recpeteur que l'on voit dans le réservoir:

SUr le chassis au-dessus on appercois deux tétes de vis elles sevent à accrocher le réservoir, qui ce dernier à deux boutonniéres afin de fixer l'ensemble:

Maintenant c'est au tour du variateur....j'ai cherché....cherché et il a trouvé sa place
presque naturellement sous le plastique noir de deco intérieur entre les deux siéges, il y un à logement
pile poil au cote du vario...

A noter que le recepteur et le vario sont maintenus en place par un morceau de bande velcro!
J'ai aussi retravaillé sur la caisse arriére qui dans la forme précedente ne me plaisait pas tant en qualité quand solidité...
faut dire que le laiton + etain c'est pas full costaud...donc j'ai rebossé sur une conception acier + brasure est ca me convient mieux:

Et pour finir ce petit tour d'horizon les pneux taille basse pour jante tamiya que dom m'a livré...

bon j'ai de la petite mise au point à faire, fixer correctement la cabine, entrer un peu dans le détail, et bosser sur la caisse
mai ce week le porteur à fait ses premiers tours de roues....et ca c'est le pied, à noter que le post à été créé y a un peu plus d'un an et que cela ce confirme...ben j'étais fin heureux!!!!
la suite à venir