Garde tout de même tes branches dans un coin sec, avec le temps elles vont sécher et s'alléger
Voila mon premier truck reçu... Photos finis (Scania)
- david
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 0
Re: Voila mon premier truck reçu... Photos finis (Scania)
Les reflets au soleil sont magnifiques, encore bravo pour cette peinture.
Garde tout de même tes branches dans un coin sec, avec le temps elles vont sécher et s'alléger
indice 1: Autre / ...... optique ->
- toto
- Chef d'atelier

- Numéro de département : 60
- Pays : F
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 6 times
Pendant que la peinture du race truck sèche, entre 2 couches, j'ai un peu bidouiller sur mon ensemble Scania/plateau.
Tout d'abord, j'ai fait un cadre en balsa pour loger mes tubes pvc plus sérieusement et éviter toutes pertes de chargements. Ca fait désordre !

Ensuite, sur le Scania j'ai agrémenter les vitres par des décos autocollantes blanche genre pinstripping. C'est tirer d'une planche Autographics choppé aux Stazunis. Je vous parlerait plus longuement de ces planches avec la déco de mon mercedes.

Voila pour le moment c'est tout...
Tchô
Tout d'abord, j'ai fait un cadre en balsa pour loger mes tubes pvc plus sérieusement et éviter toutes pertes de chargements. Ca fait désordre !

Ensuite, sur le Scania j'ai agrémenter les vitres par des décos autocollantes blanche genre pinstripping. C'est tirer d'une planche Autographics choppé aux Stazunis. Je vous parlerait plus longuement de ces planches avec la déco de mon mercedes.

Voila pour le moment c'est tout...
Tchô
My Way On The Highway!![font=cursive][/font]
- toto
- Chef d'atelier

- Numéro de département : 60
- Pays : F
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 6 times
La plupart le save ce camion a quelque peu évolué. Je met ce post pour indiqué le nouveau sujet pour continuer l'aventure de ce Scania.
Maintenant ça se passe ici.
Pour décvouvrir la nouvelle version
Merci.
Tchô
Maintenant ça se passe ici.
Pour décvouvrir la nouvelle version
Merci.
Tchô
My Way On The Highway!![font=cursive][/font]