votre avis m'intéresse "Bernett modellbau "
- Andy Micklean
- Coursier national

votre avis m'intéresse "Bernett modellbau "
Bonsoir tout le monde , juste deux questions simples.
Comment fait on pour commander chez "Bernett modellbau"? , car je ne comprends pas tout en anglais et encore moins en allemand.
Faut il mieux aller en Allemagne pour acheter directement chez eux pour ne pas avoir de désillusions et comprendre se qu'on achète , car au tarif avec leqel les produits sont vendus , il vaut mieux ne pas se tromper , votre avis m'intéresse.
Merci d'avance
Comment fait on pour commander chez "Bernett modellbau"? , car je ne comprends pas tout en anglais et encore moins en allemand.
Faut il mieux aller en Allemagne pour acheter directement chez eux pour ne pas avoir de désillusions et comprendre se qu'on achète , car au tarif avec leqel les produits sont vendus , il vaut mieux ne pas se tromper , votre avis m'intéresse.
Merci d'avance
- Alokocat
- Chauffeur sympa

- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 6 times
Re: votre avis m'intéresse "Bernett modellbau "
Au cas ou tu ne serais pas au courant :
Bernett Modellbau est a eviter
beaucoup de problemes pour recevoir sa pelle, une attente moyenne de 1 an bien souvent plus....
A mon avis...passe ton chemin.
Bernett Modellbau est a eviter
beaucoup de problemes pour recevoir sa pelle, une attente moyenne de 1 an bien souvent plus....
A mon avis...passe ton chemin.
Dimitri.
- Andy Micklean
- Coursier national

bye et à bientôt
Oerso , je pensai prendre un dumper cat 740 Wedico pour le début pour faire du chantier.
- truck76
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 76
- Pays : F
pour le wedico il y a un revendeur en france il vend part correspondance il est en bretagneAndy Micklean a écrit :Merci , c'est vraiment dommage , c'est tellement beau et réaliste
bye et à bientôt
Oerso , je pensai prendre un dumper cat 740 Wedico pour le début pour faire du chantier.
-
pierrot
- Coursier international

mais en fait ya quelqun qui a deja commandé la pelle de chez bernett ici ? en video elle est super

-
newholl
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 52
Salut
Je ne pense pas qu'il y est de pelle bernette ici
en tout cas je confirme ce qu'a dit Alokocat le délai d'attente est très long.
[AT]+
Je ne pense pas qu'il y est de pelle bernette ici
[AT]+
- Alokocat
- Chauffeur sympa

Plusieurs personnes se sont fait carrement arnaqué voir ce post :
http://www.modell-baustelle.de/index.ph ... eadID=1634
et ici :
http://www.gardentruckingforum.com/YaBB ... 1238013684
et ici :
http://www.gardentruckingforum.com/YaBB ... 1237657568
Il y a encore plein d'autre exemple, un homme averti en vaut deux.
http://www.modell-baustelle.de/index.ph ... eadID=1634
et ici :
http://www.gardentruckingforum.com/YaBB ... 1238013684
et ici :
http://www.gardentruckingforum.com/YaBB ... 1237657568
Il y a encore plein d'autre exemple, un homme averti en vaut deux.
Dimitri.
-
pierrot
- Coursier international

c'est en allemand on comprend rien
mais alors tous les pelles 944 de Bernett qu'on vois sur les videos et qui sont superbes il on fait comment pour les avoir?
- Alokocat
- Chauffeur sympa

je sais pas, y a qu'a essayer d'en commander une pour voirpierrot a écrit :c'est en allemand on comprend rienmais alors tous les pelles 944 de Bernett qu'on vois sur les videos et qui sont superbes il on fait comment pour les avoir?
Dimitri.
-
pierrot
- Coursier international

- Andy Micklean
- Coursier national

Salut à tous , voila , bon , de mon coté j'ai envoyé et reçu plusieurs mails de leur part , et il me donne un délai de six à huit semaines pour une "Liebherr 944 Litronic" et quatre mois de délai pour un "custom product" qui est supérieur en prix de 1700 euros par rapport à une "944" , je ne comprends pas trop les problèmes que les autres ont rencontrés car , il ne faut pas abusé , je suis sur que si vous vous faites plumer de 4500 Euros , vous ne restez pas les bras croisés , non? , en tout cas quitte à me déplacer en allemagne , je reste pas assis sur mon *** , c'est clair , au minimum on porte plainte , je pense qu'ils ont trop d'argent , je vois que ça.
Aller bye.
Aller bye.
-
pierrot
- Coursier international

j'ai pas bien compri ce que tu veux dire. qui à trop d'argent?
- Andy Micklean
- Coursier national

Salut tout le monde
Ceux qui ont eu des problèmes avec Bernett-modellbau ont trop d'argent à mon avis car si on se fait arnaquer de 4500 euros , au minimum , on porte plainte , non ?, qu'est ce que tu en penses?.
J'avoue que j'ai du mal à croire ces personnes , car ils sont plusieurs , je crois , et bernett modellbau s'en sortirai sans une plainte au juridique , cela me semble difficile à croire.
Andy
Ceux qui ont eu des problèmes avec Bernett-modellbau ont trop d'argent à mon avis car si on se fait arnaquer de 4500 euros , au minimum , on porte plainte , non ?, qu'est ce que tu en penses?.
J'avoue que j'ai du mal à croire ces personnes , car ils sont plusieurs , je crois , et bernett modellbau s'en sortirai sans une plainte au juridique , cela me semble difficile à croire.
Andy
- Alokocat
- Chauffeur sympa

Libre a toi de penser ce que tu veux, tu demandais un avis dans ton post initial.... j'ai pris le temps de me renseigner en etayant mes propos de liens adequats.... et te repondre, apres chacun fait ce qu'il veut bien entendu.Andy Micklean a écrit :Salut tout le monde
Andy
A ce que je sache au moins 2 personnes ont porté plainte aux USA, dans le detail je ne suis pas au courant de la legislation et du moyen de paiement utilisé mais si j'ai bien compris leur plainte n'est pas recevable car ils n'ont eu aucunes factures.
Sur le forum allemand dont j'ai mis les liens, les gens n'ont pas non plus recuperer leur argent, Bernett promet de leut livrer l'engin rapidement, ca fait 14 mois que ca dure pour le cas le plus ancien !!!
Evidemment les virements bancaires sont encaissé depuis longtemps....
Ce genre de mentalité me fait fuir, meme si leurs engins sont magnifiques cela ne justifie pas un tel manque de respect a mes yeux.
Un homme averti en vaut deux, c'est le but de ma reponse, rien de plus.
Dimitri.
- frederic et aurelie
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 11
- Been thanked : 1 time
allons messieux rien ne sert de s'enerver
quelque chose me chagrine dans vos propos:
il y a eu certainement des virements banquaires (internationaux),donc il y a des traces,qui dit trace,dit que l'on peut porter plainte.
malheureusement il n'y a pas que bernet dans l'histoire de l'arnaque
perso j'ai eu des soucis avec ebh et muller modelbeau,encore des allemands...
heureusement je me suis déplacé a dortmund et j'ai vu qu'au niveau finalité, les allemands sont de pire en pire (bam-modelbeau,pour les cabines...);merci a truck76,qui m'a prévenu avant
sinon j'aurai été encore déçu.
maintenant le mieux est de ce déplacer a leur boutique,l'allemagne c'est pas le bout du monde
a++frederic
quelque chose me chagrine dans vos propos:
il y a eu certainement des virements banquaires (internationaux),donc il y a des traces,qui dit trace,dit que l'on peut porter plainte.
malheureusement il n'y a pas que bernet dans l'histoire de l'arnaque
perso j'ai eu des soucis avec ebh et muller modelbeau,encore des allemands...
heureusement je me suis déplacé a dortmund et j'ai vu qu'au niveau finalité, les allemands sont de pire en pire (bam-modelbeau,pour les cabines...);merci a truck76,qui m'a prévenu avant
maintenant le mieux est de ce déplacer a leur boutique,l'allemagne c'est pas le bout du monde
a++frederic

rien de tel que le rc