Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Alors voilà le bus qui m' amusait tellement quand j' était gamin, après le peterbilt 1/10ème thermique je m' en occupe pour qu' il retrouve les routes françaises!!!
p.s : si vous savez de quel modèle il s' agit, moi je ne sais pas!!
j'ai le même bus dans mon grenier. j'ai déjà pensé à le modifier en RC pour supprimer ce vilain fil. On s'en est beaucoup amusés avec mon frère ( il est à lui d'ailleurs ) avec ses phares fonctionnels, les clignotants quand il tourne, le bruit du moteur associé aux vibrations crées par un poids désaxé, ça faisait très réaliste pour y mettre les playmobil !
un jour il roulera à nouveau et j'essaierai de faire ouvrir la porte à distance pendant que j'y serai !
Le modélisme j'adore mais en ce moment j'ai plus le temps d'y bricoler, je m'occupe de mon petit modèle réduit de 17 mois ! Que du bonheur !