votre avis m'intéresse "Bernett modellbau "

Répondre
pierrot
Coursier international
Coursier international
Pays : F

Re: votre avis m'intéresse "Bernett modellbau "

Message par pierrot »

il n'y a pas que bernet dans l'histoire de l'arnaque
perso j'ai eu des soucis avec ebh et muller modelbeau,encore des allemands..
:( :( c'est desolant ce qui t'est arrivé alors si les allemands sont des arnaqueurs il faut plus acheter sur internet mais dans les magasins en france tout est hors de prix, c'est bien domage :depite:
Andy Micklean
Coursier national
Coursier national

Message par Andy Micklean »

:vantard: Je pense que la solution , est de se déplacer chez eux , car en France le jour ou il y aura des distributeurs n'est pas prêt d'arriver.
Andy
Alokocat
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Has thanked : 9 times
Been thanked : 6 times

Message par Alokocat »

Uwe Heine previent tout le monde sur le forum garden trucking de ne pas commander chez Bernett Modellbau.
D'apres son post, celui ci doit de l'argent a ses fournisseurs et serait en situation difficile.

Son dernier truc en date, envoyer un colis remplis de papier et faire croire que la marchandise a été volé par le transporteur.

voir ici :
http://www.gardentruckingforum.com/YaBB ... 1242558702
Hello,

I have to warn everybody to order anything from Bernett Modellbau or paying in advance for ordered goods. As I heard some days ago, Bernett owes suppliers a lot of money and he also collects money for deposits without ever delivering the ordered goods. The newest thing I heard is, that Bernett shipped empty cardboards filled up with garbage and claims the goods are stolen by the parcel service.
Therefore: Hands off Bernett and tell your model building friends about his dealings. Sad Sad Sad Sad Sad
Perhaps it’s possible for you to save this report on the first forum page.

Greetings from Wolfshagen, a small village in the Harz mountains
Uwe
Dimitri.
pierrot
Coursier international
Coursier international
Pays : F

Message par pierrot »

une arnaque en grand style quoi :wow: :depite: :x pourquoi ils ne le denonce pas?
nagolet58
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 0
Pays : CH
Been thanked : 3 times

Message par nagolet58 »

Bonjour à tous,
Pour les problèmes de traduction, il vous suffit de faire vos recherche via Google et dans la zone Recherche vous tapez modell-baustelle.de et vous lancez.
Avant d'ouvrir le site indiqué ci-dessous, cliquer dans Traduire cette page et le site est traduit dans un français sommaire et ensuite aller sur la gauche sur Top Hits thèmes sous Bernett Liebherr R 944

Et là, :wow: dans les pages 3 et 4 certain ne seront pas déçu des commentaires de nos amis allemand concernant leurs commandes auprès de ce fournisseur.

Portal - Modell-Baustelle.de - [ Traduire cette page ]
Modell-Baustelle.de - Das Forum wenn es um RC-Modelle Rund um die Baustelle geht.
http://www.modell-baustelle.de

Salutations.
Nagolet58
Répondre

Revenir à « Les autres camions »