Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
On va concevoir une remorque spéciale avec X essieux pour ton Hitachi avec un tracteur et un pousseur je connais pas le poids réel de ton Hitachi
Sur ma revue au 1/87 il y a une TEREX O&K RH400 c'est un modèle semblable.
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.
Bonsoir,
Voici 2 photos sur l'avancement de ma remorque sur base Bruder (en fait pour l'instant seules les roues sont de Bruder). J'ai suivi les conseils de Lafontaine que je remercie vivement pour réaliser un début de projet. J'ai utilisé également un testeur de servo commandant un servo monté Ã l'arrière de la remorque et cela fonctionne très bien.
A+
Alain
Salut,
En effet, j"ai utilisé le kit Conrad CMS. J'ai dessoudé le potentiomètre et ralongé les fils entre celui-ci et la plaquette CI de manière à pouvoir loger celle-ci ailleurs question de gagner de la hauteur.
Je compte également installer une commande infra-rouge pour les lumières donc l'axe de sellette doit être creux pour laisser passer le rayon infra-rouge et la commande du pot se fait au moyen d'engrenages montés sur l'axe de sellette et du pot. Jusqu'Ã présent cela ne fonctionne pas trop mal.
A+
Alain
Rebonjour,
J'ai omis de dire pourquoi avoir utilisé le kit CMS, tout simplement car c'était celui que j'avais en stock. J'aurai pus utiliser le moins cher puisque j'ai éloigné le pot du circuit et qu'il y a suffisament de place entre les longerons du chassis.
A+
Alain