Voilà quelques temps que j'ai découvert le monde du camion rc avec votre magnifique forum, et ça fait
maintenant une petite année que je travaille sur la réalisation d'un chargement complet pour la remorque
plateau tamiya avant même de la commander chez stella. (depuis j'ai franchis le pas ...)
Tout à commencé en parcourant la rubrique chargement et en voyant les superbes palettes de bricodx faites
avec des bâtons de ski. J'ai donc réussi à récupérer les côtes de ces fameuses palettes et ensuite l'engouement
m'a envouté et je me suis lancé pour réaliser un chargement complet et diversifié.
Merci à lui, j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir copier ces palettes.
J'ai trouvé mon inspiration en parcourant divers forum étrangers et bien sur le votre.
Une dernière précision je n'ai pas encore acquis le scania mais il devrait arrivé d'ici quelques temps.
Fini les belles paroles et place à quelques photos, je sais que vous êtes amateur de concret donc stop au blabla !!!

Voilà j'attends vos avis et vos critiques et encore merci à dricodx qui pour ma part a été " l'élément déclencheur "
de mes réalisations.
Si vous désirez quelques infos ou d'autre photos plus précises n'hésitez pas !!!
Merci à vous A+