Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Salut , comme convenu voilà les photos des bouteilles à air comprimées (sur lequel je viendrai fixer les durites de connexion mais plus tard), qui vont sous la cabine au niveau des marche pieds , ils brillent comme c'est pas permis , je pense qu'en plein soleil ça va claquer , bon j'avance sur le grillage de la calandre qui va briller comme un miroir de bordel lui aussi , voilà c'est tout pour le moment , merci et à bientôt.
Andy
Dernière modification par Andy Micklean le 04 oct. 2009, 09:27, modifié 2 fois.
Salut,
Je pense qu'on devrait créer une rubrique speciale pour ton camion :" les bijoux " en effet l'attention, le travail que tu apporte à ton camion me fait plus penser à un bijoux qu'a un modèle réduit !
Merci messieurs de votre soutien et de vos encouragements , c'est vrai que c'est long et fastidieux mais au final , je trouve le résultat joli , bon il y a encore beaucoup de boulot , je ne suis pas tous les jours dessus , d'autres auraient sûrement déjà fini de le monter mais , mon esprit du détail et de la maquette me le fait faire comme une maquette , j'essaie de l'améliorer , les portières par exemple , je sais déjà comment je vais les modifier car d'origine très moche chez "Wedico", j'ai des photos qui vont m'aider , j'ai reçu le cuir autocollant de chez "Model Factory Hiro" en noir , brun , rouge et marron pour l'habitacle et les sièges , j'ai des pièces aussi de "Brand Modellbau" , style rétroviseurs , filtres à air , pare- chocs avant , garde boue marqué "Peterbilt" , les clignotants en métal , les marche pieds et d'autres marche pieds pour les monter sur les réservoirs de gazoil et les jantes en aluminium , polies naturellement , bref tout ce qui était en plastique est maintenant en métal et beaucoup plus réaliste qu'avant , voilà mes petits , bonne nuit et à bientôt.
Andy
Salut tout le monde , ça poli , ça poli , la grille du capot moteur est poli miroir , c'est magnifique , la je m'occupe du plancher de la cabine qui est en aluminium , je la poli , donc comme les autres pièces , ce que j'aimerai c'est trouver des tranferts de très bonne qualité marqué " Peterbilt " en noir à rajouter une fois le plancher poli miroir après je m'occupe des sièges , des portières etc.. , photos à suivre quand j'aurai le temps , bye bye.
Andy
Hello à tous , bon bhen voilà , je vous poste quelques photos du plancher en aluminium de la cabine du Peterbilt recto et verso , qui vient d'être fini , et après je vous mettrai les photos des pièces en aluminium qui servent à tenir les marche pieds , ça va claquer sa race , de toutes les façons je roulerai avec mes Ray-Ban pour éviter l'éblouissement dans la cabine , voilà , j'attends vos commentaires et aussi les critiques qui seront les bienvenues
Bonsoir , je vous poste les photos des marche pieds sur lesquels , il n'y aura rien à retoucher , ils sont de chez "Scale Art" en allemagne , je polirai quand même ceux de "Wedico" car je n'aime pas le travail à moitié fini , pour le reste , j'ai attaqué les sièges , que j'ai recouvert de cuir auto adhésif de chez "Model Factory Hiro" , de couleur noir pour le dossier et beige clair pour l'assise , c'est des cuirs très agréable à travailler et qui s'adaptent très bien aux formes mouvementées des sièges de la cabine , ensuite ce sera un peu plus long pour les portières sur lesquelles il y aura un peu plus de boulot , mais ça va le faire , je veux leur donner de l'épaisseur et après le tableau de bord à habiller en cuir , je verrai si j'arrange le tableau de bord (ajout d'interrupteur etc...).
Voilà à bientôt.
Andy
PS : pour les ièges je mettrai des photos une fois finis
Ca va , c'est moi , oui , Andy.
Bon trêve de plaisanteries , j'envoie des photos des sièges que j'ai recouvert de cuir , votre avis est important , car les formes tourmentées des sièges empêchent de bien les recouvrir , pourtant le cuir est fin , mais c'est difficile , sauf pour l'assise , mais le dossier est plus compliqué à faire , si vous me dites que le dossier est moins bien fait , ce que je pense d'ailleurs , je préfèrerai le peindre à l'aérographe en noir , non?.
Andy , bye