Peinture TS 39 MICA RED

Répondre
Thierry 77
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 77
Pays : F
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

voilà  la suite

Message par Thierry 77 »

bonjour ,

pour le knight hauler j'ai utilisé :

Dégraissage de la carrosserie au liquide à vaisselle ,bien rinçer la carrosserie et ponçage des défauts au papier de verre 800 à l'eau rinçage et séchage 1 jour,

1 bombe d'apprêt tamiya ref: 87042 GRIS 180 ml(surface primer (L)) puis j'ai attendu 2 jours et ensuite ponçage des défauts éventuelle à l'eau au papier 1000 puis fini au 1500 toujours à l'eau puis ,

2 bombes de peinture TS 30 100ml (silver LEAF) pour les peintures métalisés tamiya le recommande j'ai attendu 1 semaine, re-ponçage à l'eau 1500,

puis 5 bombes de peinture TS 39 100ml(MICA RED) m'ont été nécessaire avec un leger ponçage à l'eau au 1500 (coulure au bout de la 3 eme bombes de peinture) 1 semaine de séchage et ponçage au 1000 et rinçage , séchage et 2 bombes de peinture 1 semaine et demi de séchage ....

et 2 bombes de vernis TS 13. 100ml..

puis j'ai attendu 2 semaines et j'ai passé le tout avec de l'efface rayures GS27 au TITANIUM.Image..et dans la foullé

j'ai fini avec le LUSTREUR GS 27 HAUTE BRILLANCE....Image

le resultat me convient tout a fait...ImageImageImageImageImage

il faut en faite 3 bombes de peinture TS 39 pour peindre la carrosserie du knight hauler mais un défaut m'a fait poncer la carrosserie et repeindre.... :oops:

voilà je vai passer pour un fous mais bon..... :malades:

je pense avoir été clair....mais je ne suis pas un pro dans la peinture c'était ma premiere peinture avec une carrosserie tamiya en resine......

[AT]++ thierry
Dernière modification par Thierry 77 le 21 août 2008, 23:36, modifié 1 fois.
New holland E 245 B en finition
Tuto MFU..
viewtopic.php?f=171&t=7744&start=0&st=0&sk=t&sd=a
Thierry 77
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 77
Pays : F
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

th

Message par Thierry 77 »

bonjour konst,

Merci pour le compliment ... :clic: .

Dommage que nos lieux de residence soit si éloigné...l'appareil photo APN ,éclaircie la peinture ici il est plus sombre plus bordeaux comme couleur...c'est ce que je voulais obtenir comme résultat. :wink:

tu a 800 messages :frust: tu détiens le reccord :medor: :medor: prescrition du docteur essayer de passé au dessus de 1000 messages d'ici un mois .. :malades: ... :jesors:
[AT]++ th... :wink:
New holland E 245 B en finition
Tuto MFU..
viewtopic.php?f=171&t=7744&start=0&st=0&sk=t&sd=a
felix_15
Coursier régional
Coursier régional
Numéro de département : 0

Message par felix_15 »

Bravo, le résultat est magnifique
Répondre

Revenir à « Outillage Peinture matériel »