tu peu nous mettres des photos ?fengshu a écrit :Petit déterrage de sujet, mais moi, pour rien, j'ai fais mes ressorts à lames, avec les lames que tu trouve dans les balais d'essuis glace!!!
Tu vire la raclette du balai, et tu as ta lame que tu coupe à la pince coupante à la dimension que tu veux!!
J'ai été voir mon garagiste préféré, et je lui ai demandé s'il n'avait pas de vieux balais d'essuis glace, et il m'en a donner une bonne douzaine, ce qui fait que je peux en monter des tas de ressorts à lame^^
Suspension en lamelles.
- Jipé
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 85
- Pays : F
- Has thanked : 12 times
- Been thanked : 12 times
Re: Suspension en lamelles.
Celui qui cherche, trouve
Consulter les messages non lus
Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
Consulter les messages non lus
Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
-
le garenne
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 28
- Been thanked : 11 times
Re: Suspension en lamelles.
Tu peux en trouver en rouleau chez Orexad, la même marque que la photo ci dessus, sinon chez weber à paris c'est une quincaillerie qui à tout
se qui se fait de plus tordu. Je leur prends du clinquant de 0.4mm trempé pour le boulot. J'ai fais mes lames de benne avec ça.
Par contre c'est difficile à percer mais beaucoup plus élastique que le clinquant standard je trouves.
se qui se fait de plus tordu. Je leur prends du clinquant de 0.4mm trempé pour le boulot. J'ai fais mes lames de benne avec ça.
Par contre c'est difficile à percer mais beaucoup plus élastique que le clinquant standard je trouves.
-
fengshu
- Coursier local

- Numéro de département : 56