merci de la réponse Fredo, voit on une vrai différence ?
a+
Se passer de boite de vitesse....?
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Pays : F
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 161 times
Re: Se passer de boite de vitesse....?
moi aussi j'ai les deux et aucun probleme
la difference c'est qu'avec le tuck puller tu te sert de toutes tes vitesses
car il tourne 3 fois moins vite q'un mabuchi d'origine
la difference c'est qu'avec le tuck puller tu te sert de toutes tes vitesses
car il tourne 3 fois moins vite q'un mabuchi d'origine
- nono74
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 3
- Pays : F
Re: Se passer de boite de vitesse....?
il y a effectivement une petite difference avec le mfu qui exploite un peut moin bien le truck puller que le lrp truck digital qui est prevu pour aller avec (le mfu a une frequence legerement inferieur au truck digital )
le truck puller est plus vif avec le vario truck digital
et plus lineaire avec le mfu
mais c est pas forcement un mal pour nos camion et en tout cas ca n enleve rien au couple du moteur ni a la puissance , il monte juste un peu moin vite dans les tours ce qui n est pas non plus un mal pour nos camion
avec le truck puller il faut surtout eviter les vario basse frequence style teu101bk de tamiya livrer avec quasi tout les kit j ai eut l occasion de tester en attendant mon truck digital pour le ford
la il y a une enorme difference tu as l impression de rouler avec un accu vide tellement c est mou
mais avec le mfu ya pas de soucis
le truck puller est plus vif avec le vario truck digital
et plus lineaire avec le mfu
mais c est pas forcement un mal pour nos camion et en tout cas ca n enleve rien au couple du moteur ni a la puissance , il monte juste un peu moin vite dans les tours ce qui n est pas non plus un mal pour nos camion
avec le truck puller il faut surtout eviter les vario basse frequence style teu101bk de tamiya livrer avec quasi tout les kit j ai eut l occasion de tester en attendant mon truck digital pour le ford
la il y a une enorme difference tu as l impression de rouler avec un accu vide tellement c est mou
mais avec le mfu ya pas de soucis