Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
je sais loulou je suis un dieu (enfin presque, devant il y a stephd )
de plus ce sera plus réaliste que le vilain bruit de V8 americain du mfu.qui ne fait pas réel sur un européen.
a++ frederic
Le MP3 moi je veux bien mais bon sa sera pas proportionnel a notre action !!!
Pour le moment sur mon volvo il y en a pas et je verrais après déjà que j'arrive pas a trouver de couleur -_-
[AT]++++++++++++++++++++++++++++++
PS : Le MFU doit être plus gros que le camion 1/24ème MDR
petites questions sur les accus à utiliser, mon moteur est un 7.2 V
le probleme c'est que tous les accus de 7.2 volt qui existe sont trop grand pour rentrer dans mon camion (et oui ce n'est que du 1/24ème!!!), j'aurai donc voulu savoir quel type d'accus j'aurai pu utiliser ?
sur conrad j'ai vu des accus seuls à brancher, est ce que cela est possible si j'en mets 6 en séries ? ET comment faire le branchement ? ( je vous mets la référence du lien en dessous )
Oui tu peux tout à fait utiliser des accus de ce type pour faire ton pack.
L'avantage de le faire soit même, c'est que tu peux lui donner la forme que tu veux, voir le faire en deux petits packs.
Par contre, il y a des inconvénients :
- les accus LR6 développent beaucoup moins de puissance, et ils ont moins de capacité. Mais ton ensemble étant plus petit et moins lourd, il devrait moins consommer.
- il faut jouer du fer à souder pour les assembler.
Pour les assembler, il suffit de les souder cosses sur cosses avec un fer à souder et de l'étain en ayant au préalable, bien poncé le chrome des cosses pour voir le cuivre.
A+ Fred
un SCANIA sinon rien !!!! Mais il y a mieux qu'un SCANIA : un SCANIA TORPEDO
Pour l'instant j'ai quelques soucis pour faire avancer mon camion
j'ai trop de jeux avec mes engrenages, je l'ai fai tourner sur tes tiges filetés de diametre 3 mais la tige est trop fine ( et bien évidemment la tige filetée de 4 mm est trop grande)
en plus je viens de me rendre compte que pour mon axe (essieur arrière) la tige filetée c'est pas top car elle va s'user donc je cherche une solution. J'ai pensé Ã des pointes de diam 3 donc je couperai la tête.
Tu peux utiliser du tube en laiton
- il en existe dans divers diamètre
- c'est facile à usiner
- on peut souder à l'étain dessus
- et c'est plus léger que de la tige filetée
un SCANIA sinon rien !!!! Mais il y a mieux qu'un SCANIA : un SCANIA TORPEDO