sylvain, tu parle en travers comme ca ?

ca va viendre, ca va viendrehotcar a écrit :bin petit à petit l'oiseau fait son nid, nickel tout ca vite les photos

oui effectivement c'est le but final, mais remixer a ma faconMisterskiper a écrit :Salut!
Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles, tu n'a pas chômer![]()
Je sais pas mais j'ai la conviction que tu veut faire le torpédo des transports Maurin, j'ai pas raison?

je déconseille cette technique, car c'est plus compliquer que de combler l'espace de carte plastique et poncer pour avoir a peut près les forme, et finir par mastiquer. en croyant me lancer dans le plus simple je suis aller dans le plus compliquerthierry 78 a écrit :pense a nous mettre les photos de comment tu as realiser ton extension de cabine
ta technique me parait tres interessantepour ceux qui n'ose pas ce lancer
depuis le temps que l'on attendais une avancé

si j'ai une photochb a écrit :ah ben voila ça avance
je vois pas bien ce que tu veux faire le torp qu'il y'a dans ta signature ? t'as po une photo ?

l'autre technique c'est celle cifredejuan a écrit :l'autre technique c'est laquelle ?
toto a écrit :

ah ok je pensais que ca pouvait etre plus simple mais bon ca n'empeche pas que tu puisse nous montrer ta techniquepmuller a écrit : je déconseille cette technique, car c'est plus compliquer que de combler l'espace de carte plastique et poncer pour avoir a peut près les forme, et finir par mastiquer. en croyant me lancer dans le plus simple je suis aller dans le plus compliquermais j'irai jusqu'au bout