Voila j ai acheter mon camion, un scania et demain je vais le chercher
Les photos viendrons demain dans l'après midi normalement, et vous devrier le reconnaitre

c est la 6 voies de chez hobby king HK-T6A V2 et j ai changer le resort de coterthierry 78 a écrit :il suffit de faire un "reverse" sur ta radio qui est laquelle d'ailleur ?
ahahah t es un rigolo toisylvain67 a écrit :prend la radio a l'enver :O

non toujours pasNOUNOURS68 a écrit :Bon achat et super la tole du Belge![]()
As-tu résolu ton problème de radio?

Ah oui sans le câble, c'est pas gagné...pmuller a écrit :sinon.j ai une autre radio mais je n arrive pas a connecter la radio au recepteur mais la radio ne se connecte pas au pcmarlou33 a écrit :il a pas le cable cet âneloic33 a écrit :Salut Paul!
Belle acquisition, j'aime bien ce Scania!
J'aime bien aussi tes pumps...![]()
Tu me diras si la radio fonctionne bien et si les réglages avec le PC sont faciles?
Merci d'avance!

j ai une 6voies et une 8vois toutes les deux de chez hobby king mais je ne trouve pas le mode d emploi d aucune des deuxloic33 a écrit :marlou33 a écrit :il a pas le cable cet âneloic33 a écrit :Salut Paul!
Belle acquisition, j'aime bien ce Scania!
J'aime bien aussi tes pumps...![]()
Tu me diras si la radio fonctionne bien et si les réglages avec le PC sont faciles?
Merci d'avance!
Ah oui sans le câble, c'est pas gagné...
Je pensais acheter la même radio mais je vais opter pour un autre modèle
merciMCD a écrit :Jolie le rouge et le blanc![]()
![]()

ah ok, merci. pour le cordon je vais surement le commenderchb a écrit :tu dois pas chercher beaucoup paul les manuel sont sur le site hobbyking dans "files"
je te donne celui de la t6 http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 904X27.pdf
pour le cordon la je peux rien faire pour toi