voici des photos de la mecanique qui constitue le pont ar

toutes les pieces ,les demi arbres,les cages pour les roulements,le support du dif,les deux pieces pour entraine les roues +le pignon d'attaque pour la couronne du dif ,tout ce mecanisme a etes realisé en 1988 par une personne qui fabriquè,ses propre moteur a vapeur pour bateau r/c.Je lui doit une fier chandelle, car il a sus realise une tres belle mecanique,il fallait y pense,car rien n'etais prevu dans cette maquette statique

les deux pieces alu que l'on peu voir supporte le dif (il provient d'une voiture robbe et je l'ai achete en 1987)

la piece en laiton de fabrication perso m'a servi a reparé un cote du pont qui avait casse

on voit le pignon qui entraine la couronne + son support en alu le cardan et les roulements a bille

a droite les pignons d'origine les dents ce sont ecrasees,et la couronne a explosée en 4; mais ça en deux fois,puis ensuite les pignons de gauche eu en metal ,instalès en1996 on fini par casse en novembre dernier

a droite le differentiel qui vient de recevoir des pignons metal issue de dif voiture au 1/8.La couronne blanche est en nylon je crois.(oui vous alle dire le vieux il insiste avec ça

mais a gauche le meme corps de dif ,mais une couronne metal et son pignon d'attaque,pres a faire feu .

les pieces du dif remonte et on voit les demis arbres prenant place dans les cardans

les deux demi coque en plastique son remonte avec des petits gougons tarraude et ecrou de 2mm

la piece en laiton en place pour la reparation

ici on voit la piece qui maintient la roue avec le petit ergot pour entraine la roue dont on peu voir le trou dans la piece en laiton ce situant dans la jante

deux photos ou l'on voit lemoteur electrique loge dans le vrai faut 6 cylindre,demontage de ça pour voir si il avait bien un entiparasite,siute a un probleme radio

demontage de la grille pour pouvoir accede au pivot de la cabine, le but etant d'enlevee celle ci

la cabine est deposée

on peu voir la mecanique du camion et en premier plan le fau verin(servo +tige filtée) pour soulever la cabine

voici toute la ligne de transmission avec les nouveau cardans,et on le voit avec et sans le pont ar

le carter moteur est remi avec sa grille de ventilation,et un meilleur aperçu de la transmission,
le but de cette mecanique etais de repare la transmission du pont et d'installe de nouveau cardan;et puis de cherche a comprendre mes probleme radio.Pour avoir accès au moteur il m'a fallu presque deux heures .Je crois et j'en suis sur,il faut acheter une nouvelle radio.
J'arrete pour ce soir,demain debout 3H45
A + patrick