bonjour a tous
j'essai de mettre tout seul comme un grand de nouvelles photos.
Le vieux ne vol pas mais il a le cerveau lent
voici le tracteur avec ça cabine,graçe a un mecanisme electrique,un servo et une tige filtée
Le but etais de mettre le moteur electrique dans le faut 6 cylindre.Le changement de vitesse reste sur le moteur comme l'original.
sur cette photo on peu voir juste au dessus du reservoir un petit carre gris avec une tige en laiton .Il ya un inverseur de polarite,+un petit poussoir qui provient d'une calculette de montre.Lorsque je veux mettre la cabine enmouvement j'insert la tige de laiton qui possede une petite cale qui veint appuyer sur le bouton poussoir,et a ce moment là le servo ce met en route .Le vrai volvo a cet emplacement ,possede une pompe hydraulique manuel.
Apres une bonne journee le chauffeur a droit a un peu de repos
La cabine est entierement capitonnee en simili cuir,façonne avec la machine a coudre.les matelas en mousse recouvert de vrai cuir,les draps et oreillés en tissus.
le plancher et le capot moteur sont eux recouvert de cuir d'agneau(tres souple et fin )
Il ya bien evidement entre les deux couchettes une photo assez!!!
Sur ces deux cliches on voit l'interieure de la cabine . A OUI! j'ai oublie de vous dire qu'il a les glaces electrique commande au tableau bord ,et egalement la radio FM (haut parleur casque de wakman),bien evidement il est situe au meme endroit que le vrai au dessus du chauffeur,
je pourrai donner d'autres explications complementaire pour ceux qui le desir
J'arrete pour ce soir il faut que je trempe mes doigts dans les glaçons ils sont rouge
A BIENTOT