C'est fou le temps qu'on passe à faire ces usinages..
Pourrais-tu nous donner des infos sur la modif de la fraiseuse?

Ci dessous les 3 photos que j'ai retrouvé de ma transformation de la proxxon:Dav80 a écrit :Si tu retrouve les photos je suis preneur

C'est également ce que je pensais faire, mais vu le cout total et la complexité de l’installation, j'ai préféré me rabattre sur des solutions que je connais et que je maitrise depuis bien longtemps! Mais l'hydraulique me tente aussi.... Mais ça sera pour un autre projet!tintin du 74 a écrit :j'ai suivis la construction du ih de l'allemand, perso je pense le faire hydraulique pour la direction et le matériel même si c'est pas mal de contraintes.
Non non moi c'est un 44-23 mais on compte pas le vendre

c'est vrais que le cout est important mais sa ajoute du réalisme, perso je connais pas grand chose en hydraulique pour le moment mais sa me fait pas peur, y a pas d'age pour apprendreBIMA 4400 a écrit :C'est également ce que je pensais faire, mais vu le cout total et la complexité de l’installation, j'ai préféré me rabattre sur des solutions que je connais et que je maitrise depuis bien longtemps! Mais l'hydraulique me tente aussi.... Mais ça sera pour un autre projet!tintin du 74 a écrit :j'ai suivis la construction du ih de l'allemand, perso je pense le faire hydraulique pour la direction et le matériel même si c'est pas mal de contraintes.
Non non moi c'est un 44-23 mais on compte pas le vendre