Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bonjour
merci pour les commentaires notre remorque sera tractée par un Ford AEROMAX OU UN KING HAULER déjà sur le forum donc la hauteur est a échelle nous vous enverrons les photos de l'ensemble bientôt a ce jour nous sommes après la porte arrière de la remorque pour automatiser ouverture et la fermeture et nous attendons la livraison de notre FIAT ABARTH CORSE qui prendra place dans cette remorque.
bon et joli travail,pour le systeme de porte sur un site de construction navale j'ai vue une peniche de debarquement avec la porte de devant qui fonctionnait avec la mise en route du vehicule mis à l'interieur,peut etre une idee à prendre,par contre ou la je ne sais plus regrets
bonne chance
pas mal cette remorque
la marque de la voiture ne serait pas mondo motors car je sais qu'il font des voitures rc au 1/14 et je crois qu'il sont une fiat ???