salut,
ok maintenant je vois le module, c'ets les meme que ceux que j'achetai en Allemagne

En fait celui-ci est commandé par une voie de radio et fait office de 2 interrupteurs.
apres en fonction du positionnement des cavaliers sur la platine soit tu positionne une voie en permanent, soit en impulsion (appel de phare!)
pour le fonctionnment et racordement des led tout se fait sur le bornier bleu.
Comme le module commande une sortie a transistor, tu peux raccordé une souerce de courant jusqu'a 12-15V sans probleme. perso je raccorde du 7.2v.
Donc sur l'hyothese du 7.2v recupere de l'accu de propulsion , tu te retrouves avec 2 sorties pilotables depuis la radio en 7.2V.
Après sur la sortie en 7.2V, pour raccorder tes Led, te faudra des resistances pour "limiter le courant dans les led (pour rappel, une led HL est en maxi 3.2V et il est toujours conseille de mettre une resistance "tampon" pour encaisser les surtensions de l'accus 7.2V. celui-ci en fin de charge est + pres des 7.4V que 7.2V. sans les resistances tu risques au mieux de reduire la durée de vie au pire les cramer !!)
Apres tout n'est plus qu'une histoire de cablage par rapport a ce que tu veux faire
A+