sur mais ça sert a quoi il faut un camion pour le transporter tchoMCD a écrit :cela doit etre marrant![]()

pourquoi dans le coffre tu va au expos en roulant avecsteph01 a écrit :Pas facile à mettre dans le coffre de la voiture...![]()
![]()
En tout cas il y a du boulot de fait sur ce ptit camion!

pas faux j'y avais pas penser tchoTAZ 22 a écrit :pourquoi dans le coffre tu va au expos en roulant avecsteph01 a écrit :Pas facile à mettre dans le coffre de la voiture...![]()
![]()
En tout cas il y a du boulot de fait sur ce ptit camion!![]()
![]()
![]()

TAZ 22 a écrit :pourquoi dans le coffre tu va au expos en roulant avecsteph01 a écrit :Pas facile à mettre dans le coffre de la voiture...![]()
![]()
En tout cas il y a du boulot de fait sur ce ptit camion!![]()
![]()
![]()

tiger59 a écrit :A mon avis c est un moteur thermique genre moteur de tondeuse ou debrousailleuse

J'avais un lien vers ces camions mais il marche plusslachl54 a écrit :salut
tiger59 a écrit :A mon avis c est un moteur thermique genre moteur de tondeuse ou debrousailleuse
c'est un moteur de tondeuse auto porté ( petit tracteur ) , il y avait un tuto sur le net qui montrait les étapes de construction de la bête mais il ne doit plus y être je ne le retrouve plus pourtant je l'avais placé dans mes marques pages mais rien![]()
![]()
![]()
si quelqu'un le retrouve je suis intéressé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bye
slach