Noteboom ...peut-être que j'exagère un peu
- Icedaddy
- Coursier régional

- Numéro de département : 0
Noteboom ...peut-être que j'exagère un peu
... il ya des choses qui doivent être évalués ainsi dès le début, et nous avons tous de respecter les limites que vous ..... on peut aller vers eux, mais à dépasser ces limites doivent d'abord être conscient de ce qui pourrait se passer ensuite .... pas être débordé ....
Peut-être que je suis de passage de cette limite ou plus de risques à surmonter l'exclusion des événements postérieurs ........... peut-être je suis juste sous-estimer et je m'inquiète de ce qui pourrait se produire, ou peut-être j'ai juste peur de ce que je pourrais savent ou ne savent pas ....
peu importe ... si ce projet sera un début, et je dis que si sfioda non seulement avec moi-même, mais avec mes limites très .......
la question est de savoir si elle peut surmonter moi-même et les autres limites plus alors ..... ou ne pas être en mesure de les surmonter et je arenerò au milieu du projet ....
je n'ai certainement pas envie de couler et je sais aussi que ne pas le faire, je dois d'abord penser à bien tous les problèmes et essayer de comprendre comment les corriger .... afin d'éviter d'être rattrapé et ne sachant comment faire face à ...
la solution initiale ne donne qu'un peu de folie saine et lucide (et cela ne me manque pas) un investissement mooooooooooolto pondérée sur le type de matériaux dans le projet .... et à la suite d'un investissement (pas bon marché) pour l'achat d'instruments utile et nécessaire, en fonction des matériaux choisis ......
ok ok ce n'est pas mon tour habituel des mots anagramme anagramme mais .....
C'est une question qui me préoccupe depuis hier .....
nous arrivons à la notion et le problème .......
lire la suite
... ci sono cose che vanno valutate bene dall'inizio, e tutti noi abbiamo dei limiti da rispettare .....si possiamo spingerci sino ad essi ma per superare tali limiti prima dobbiamo esser consci di cosa potrebbe accadere dopo ....per non essere travolti dagli eventi ....
Forse questo limite lo sto superando o meglio rischio di superarlo non calcolando gli eventi successivi ...........forse mi sto solo sottovalutando e mi preoccupo di ciò che potrebbe accadere, o forse sono solo spaventato da ciò che potrei saper o non saper fare ....
comunque sia questo progetto ...SE e dico SE partirà sarà una sfioda non solo con mè stesso ma con i miei limiti stessi .......
il dubbio è se riuscirò a superarli e pormi degli altri limiti più alti quindi .....o se non riuscirò a superarli e mi arenerò nel mezzo del progetto ....
di sicuro NON ho nessuna voglia di arenarmi e sono anche consapevole che per non fare ciò devo prima pensare bene a tutte le problematiche e cercare di capire come risolverle .... al fine di non trovarmi in mezzo e non sapere come affrontarle ...
la soluzione iniziale prevede solo un pò di sana e lucida pazzia (e questa non mi manca ) un investimento mooooooooooolto ponderato sulla tipologia di materiali per la realizzazione ....e in conseguenza un investimento (non poco oneroso ) per l'acquisto degli strumenti utili e necessari in funzione dei materiali scelti ......
ok ok non è il mio solito giro di parole anagrammando l'anagramma ma .....
è un dubbio che mi turba da ieri .....
veniamo al concetto ed al problema .......
continua
Peut-être que je suis de passage de cette limite ou plus de risques à surmonter l'exclusion des événements postérieurs ........... peut-être je suis juste sous-estimer et je m'inquiète de ce qui pourrait se produire, ou peut-être j'ai juste peur de ce que je pourrais savent ou ne savent pas ....
peu importe ... si ce projet sera un début, et je dis que si sfioda non seulement avec moi-même, mais avec mes limites très .......
la question est de savoir si elle peut surmonter moi-même et les autres limites plus alors ..... ou ne pas être en mesure de les surmonter et je arenerò au milieu du projet ....
je n'ai certainement pas envie de couler et je sais aussi que ne pas le faire, je dois d'abord penser à bien tous les problèmes et essayer de comprendre comment les corriger .... afin d'éviter d'être rattrapé et ne sachant comment faire face à ...
la solution initiale ne donne qu'un peu de folie saine et lucide (et cela ne me manque pas) un investissement mooooooooooolto pondérée sur le type de matériaux dans le projet .... et à la suite d'un investissement (pas bon marché) pour l'achat d'instruments utile et nécessaire, en fonction des matériaux choisis ......
ok ok ce n'est pas mon tour habituel des mots anagramme anagramme mais .....
C'est une question qui me préoccupe depuis hier .....
nous arrivons à la notion et le problème .......
lire la suite
... ci sono cose che vanno valutate bene dall'inizio, e tutti noi abbiamo dei limiti da rispettare .....si possiamo spingerci sino ad essi ma per superare tali limiti prima dobbiamo esser consci di cosa potrebbe accadere dopo ....per non essere travolti dagli eventi ....
Forse questo limite lo sto superando o meglio rischio di superarlo non calcolando gli eventi successivi ...........forse mi sto solo sottovalutando e mi preoccupo di ciò che potrebbe accadere, o forse sono solo spaventato da ciò che potrei saper o non saper fare ....
comunque sia questo progetto ...SE e dico SE partirà sarà una sfioda non solo con mè stesso ma con i miei limiti stessi .......
il dubbio è se riuscirò a superarli e pormi degli altri limiti più alti quindi .....o se non riuscirò a superarli e mi arenerò nel mezzo del progetto ....
di sicuro NON ho nessuna voglia di arenarmi e sono anche consapevole che per non fare ciò devo prima pensare bene a tutte le problematiche e cercare di capire come risolverle .... al fine di non trovarmi in mezzo e non sapere come affrontarle ...
la soluzione iniziale prevede solo un pò di sana e lucida pazzia (e questa non mi manca ) un investimento mooooooooooolto ponderato sulla tipologia di materiali per la realizzazione ....e in conseguenza un investimento (non poco oneroso ) per l'acquisto degli strumenti utili e necessari in funzione dei materiali scelti ......
ok ok non è il mio solito giro di parole anagrammando l'anagramma ma .....
è un dubbio che mi turba da ieri .....
veniamo al concetto ed al problema .......
continua
ITALIAN TRUCK TEAM
- Icedaddy
- Coursier régional

Re: Noteboom ...peut-être que j'exagère un peu
commencer à analyser le projet en détail
Je suis inspiré par ce

aura deux jumeaux essieux arrière
et Dolly
to be continued
Je suis inspiré par ce

aura deux jumeaux essieux arrière
et Dolly
to be continued
ITALIAN TRUCK TEAM
- Icedaddy
- Coursier régional

Tout a commencé quand j'ai vu cette

Mercedes sera nommé dans la mémoire de mon père ... Gimar
ciao nè

Mercedes sera nommé dans la mémoire de mon père ... Gimar
ciao nè
ITALIAN TRUCK TEAM
-
is not good
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 39
- Pays : F
- Has thanked : 1 time
salut beau projet,nos limite ne sont que celle que l'ont veux s'inposer,je ne dirais qu'une seul chose vive la folie douce et au diable les limites,on mas toujours dit si tu tombe tu te releve et tu avance,reflechi analise et si tu le sans bien fait le,il y a plein de personne sur le fofo pour te donné des conseils et des coup de main
amicalement christian ps je suis parti de rien et je suis entrain de me faire une remorque 10 lignes
- Icedaddy
- Coursier régional

is not good a écrit :salut beau projet,nos limite ne sont que celle que l'ont veux s'inposer,je ne dirais qu'une seul chose vive la folie douce et au diable les limites,on mas toujours dit si tu tombe tu te releve et tu avance,reflechi analise et si tu le sans bien fait le,il y a plein de personne sur le fofo pour te donné des conseils et des coup de main![]()
![]()
amicalement christian ps je suis parti de rien et je suis entrain de me faire une remorque 10 lignes
tout à fait vrai ... nous nous bornerons à large face et surmonter pour être en mesure de savoir .....
En fait, le projet est en cours de construction
ciao nè
ITALIAN TRUCK TEAM
- Icedaddy
- Coursier régional

ne pas avoir de commande numérique par ordinateur
conception et la réalisation dans le forex maître
puis, tirant avec cad
et je fais des morceaux à un ami
les design

les cad se reservè
les maître

et voilà .....après trois mois
le dolly

sera un projet à long terme
à très long terme.....
ciao nè
conception et la réalisation dans le forex maître
puis, tirant avec cad
et je fais des morceaux à un ami
les design

les cad se reservè
les maître

et voilà .....après trois mois
le dolly

sera un projet à long terme
à très long terme.....
ciao nè
ITALIAN TRUCK TEAM
- boubabeau
- Chauffeur

- Pays : B
super boulot . encore un super projet . je vai suivre ca de pret . bonne continuation

- Jipé
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 85
- Has thanked : 12 times
- Been thanked : 12 times
magnifique !!
Celui qui cherche, trouve
Consulter les messages non lus
Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
Consulter les messages non lus
Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
- ravez patrick

- Pays : B
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 6 times
- toto 40
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 40
Super boulot
bravo 
~Scania r470 + Porte char bruder~
~Man 4x2 + Benne deux essieux~
~Mercedes TP 6x4 systeme pris-mag~ (En construction)
~Pelle bruder rc avec foret~
~Man 4x2 + Benne deux essieux~
~Mercedes TP 6x4 systeme pris-mag~ (En construction)
~Pelle bruder rc avec foret~
- chapeau
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 69
- Been thanked : 1 time
salut super depart mais il y a encore du boulot tcho
[font=Century Gothic]De retour[/font]
- ZINCOU

- Numéro de département : 60
- Has thanked : 40 times
- Been thanked : 149 times
Ciao Icedaddy
Ma que bellissimo
Gros gros projet que je vais suivre aussi de près
zincou
Ma que bellissimo
Gros gros projet que je vais suivre aussi de près
zincou
Zincou
Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!!
Capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur !!!!
- Giuliano
- Chauffeur

- Numéro de département : 95
- Icedaddy
- Coursier régional

- lapin29

- Numéro de département : 56
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 23 times
je suis dans le même état que toi, j'ai eu la même révélation quand j'ai vu le projet allemand
mais tu va plus vite que moi ! j'ai pas dessiner un plan encore !!!
mais bravo, super boulot

mais tu va plus vite que moi ! j'ai pas dessiner un plan encore !!!
mais bravo, super boulot