pourrais-je avoir quelques avis sur cette plaque d'immatriculation éclairée ( qualité (s), défaut (s) )

Merci d'avance.

Scania R730 Topline a écrit :Ouais mais 10€ pour ça c'est un peu chèr quand même !!
un bou de plasitque et 2 tube carré fermé avec une foutu led dedans est terminé !!!

+10000Micka 50 a écrit :Scania R730 Topline a écrit :Ouais mais 10€ pour ça c'est un peu chèr quand même !!
un bou de plasitque et 2 tube carré fermé avec une foutu led dedans est terminé !!!
Et tu ne crois pas qu'un bout de plastique, deux tubes carrés, deux leds + les quelques dizaine de minutes à concevoir ces plaques
ne reviennent pas au final aussi cher que ces dernières vendues finies en magasin ?

quelque tours de manege peut etredjtoto-du-59 a écrit :Et pis 10€ c'est quoi dans une vie

Oui chez moi tu aura 6 ticket pour 10€ravez patrick a écrit :quelque tours de manege peut etredjtoto-du-59 a écrit :Et pis 10€ c'est quoi dans une vie![]()
![]()
![]()
patrick![]()

tu devrai venir faire les fêtes en provence, ici 6 tickets pour un manège bidon c'est au moins 25 eurosdjtoto-du-59 a écrit :
Oui chez moi tu aura 6 ticket pour 10€
![]()
![]()
![]()
![]()
: