Pneus pour Tamiya
-
SEB 63
- Coursier national

- Numéro de département : 0
Pneus pour Tamiya
- ALAIN54
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 54
- Pays : F
- Been thanked : 4 times
Dans les pneus tu peux trouver des pneus plus larges(breitreifen)en allemand il y a aussi des pneus "traction" que l'on met sur l'essieu moteur comme sur les vrais camions, il y a aussi les pneus "TP" avec un dessin plus gros.Carson sort une série de pneus qui n'ont pas l'air mal.Le probléme est de trouver le vendeur qui possède les références et qui les vend pas trop cher.Sinon chez lez vendeurs allemands il y a des jantes et des pneus adaptables sur les camions Tamiya.
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.
Enfin les grandes vacances.
-
SEB 63
- Coursier national

- kokopelli
- Coursier national

-
SEB 63
- Coursier national

- kokopelli
- Coursier national

l'ofset, c'est le déport (dsl pour le mot anglais), la jante va sortir plus ou moins du passage de roue en fonction du déport de la jante, quand c'est +, ça part vers l'exterieur, quand c'est -, ben c'est le contraire
en gros, Ã priori, des jantes de voiture 1/10 oivent se monter sur un camion (je te confirmerai ça dés que j'ai 5 minutes pour essayer)
a+
en gros, Ã priori, des jantes de voiture 1/10 oivent se monter sur un camion (je te confirmerai ça dés que j'ai 5 minutes pour essayer)
a+