Pneus pour Tamiya

Répondre
SEB 63
Coursier national
Coursier national
Numéro de département : 0

Pneus pour Tamiya

Message par SEB 63 »

:?: pour les jantes tamiya,excite t-il d'autre pneus "style trial comme chez carson"pouvant s'adapter...et pour l'essieu arriere des pneus faisant 2 en 1....j'aimerai bien aussi savoir si (la premiere solution ne peut pas ce realiser)si des jantes de d'autres fabricants peuvent se monter sans avoir a retoucher les axes.... il y a des solutions:pour ameliorer mon mercedes :D :soleil:
ALAIN54
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Numéro de département : 54
Pays : F
Been thanked : 4 times

Message par ALAIN54 »

Dans les pneus tu peux trouver des pneus plus larges(breitreifen)en allemand il y a aussi des pneus "traction" que l'on met sur l'essieu moteur comme sur les vrais camions, il y a aussi les pneus "TP" avec un dessin plus gros.Carson sort une série de pneus qui n'ont pas l'air mal.Le probléme est de trouver le vendeur qui possède les références et qui les vend pas trop cher.Sinon chez lez vendeurs allemands il y a des jantes et des pneus adaptables sur les camions Tamiya.
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.
SEB 63
Coursier national
Coursier national

Message par SEB 63 »

voila ce que souhaiterais a peu pres,les roues visibles sont de carson mais pour qu'elles puisses aller,faut les mettre a l'envers autrement le diametre conviendrai meme si legerement sup...
Image
kokopelli
Coursier national
Coursier national

Message par kokopelli »

sur ta photo, les pneus proviennent d'un tamiya XC 1/10 (le fameux pajero de tamiya), et je pense que tu peux monter n'importe quel jante avec un offset +, vu que les exagones sont standarts (12mm)
:wink:
SEB 63
Coursier national
Coursier national

Message par SEB 63 »

:?: :!::gné: kokopelli,merci pour ta reponse mais qu'est ce 1 offset,sorry mais je ne connais pas grand chose(vois la honte)...alors peux tu m'eclairer...j'irais au lit moins bete :honte:
kokopelli
Coursier national
Coursier national

Message par kokopelli »

l'ofset, c'est le déport (dsl pour le mot anglais), la jante va sortir plus ou moins du passage de roue en fonction du déport de la jante, quand c'est +, ça part vers l'exterieur, quand c'est -, ben c'est le contraire :wink:
en gros, à priori, des jantes de voiture 1/10 oivent se monter sur un camion (je te confirmerai ça dés que j'ai 5 minutes pour essayer)
a+
Répondre

Revenir à « Mécanique »