Ouf sa y est , le chassi du camion est callé ! J'en ai chié, mon cric en a perdu deux de ces roues

Bref ! je demonte mon pont avant, ne garde qu'une lame sur trois pour avoir un peu plus de souplesse... MOUAIS ! sa change rien du tout, là sa commence a me pompé l'air, donc je fabrique dans du fer plat, deux petite plaque de 1.5cm de long sur 0.8cm de large percé a chaque extrémité pour faire des sorte de jumelle revolver a la marlou

Bref sa change toujours rien, là petage de plomb, je vire les lames, je me fait un petit tiran, a partir des amorto rose tamiya, ayant fait deja des centaine d'essai pour mon pajero, j'arrive a trouver un compromi mi trop dur mi trop mou, donc montage de tout sa, bien sur non definitif car les perçages du chassi vont devoir etre refait et plusieur petite choses enfin nous somme dans les essai donc on s'en tamponne

Le debattement est gigantesque car de l'autre coté c'est nest pas pareil et fixé qu'a moitier, puis trop de debattement su run camion sa sert pas forcement ! enfin bref, la suite demain ou la semaine prochaine