je met en stand bye mon king et vous présente ici un camion que je monte pour un membre du forum qui n'est pas trop présent en ce moment mais qui se manifestera s'il le souhaite.
Alors au programme un petit 4x2 sobre mais efficace, au programme :
- Un R470 ( bon, tout le monde connai)
- Niveau commande : radio 2,4 ghz hobbyking 6voies, un servo 9kg pour la direction et 3kg pour la boite
- Niveau mécanique : Kit roulement, Moteur poison, modif de la direction, variateur électronique
- Niveau carrosserie : top line, enseigne, rétro et suppression de tous les trous disgracieux ( porte droite, prise de remorque)
- Niveau éclairage : un module PS4b qui gèrera les clignotants, les veilleuses ( avant, arrières, calandre 4 phares ) et les pleins phares ( avant et calandre 4 phares) ce qui permet d'avoir un éclairage simple, fiable et complet
Ce soir ce fut le début des travaux : montage du pont arrière et début du chassis avec ponçage des traverses de chassis ( pas de couvre chassis donc finition impeccable obligatoire ^^

Je mettrais régulièrement des photos pour que son propriétaire et vous memes puissiez suivre les travaux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas meme si la grande majorité d'entre vous est déja passé par la case montage d'un scania ^^
A très vite !