Problème MFU de seb scania68

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
seb scania68
Coursier national
Coursier national
Numéro de département : 68
Pays : F

Problème MFU de seb scania68

Message par seb scania68 »

Salut à tous!

J'ai un petit problème avec mon mfu installé dèrnièrement et ma radio spektrum DX5e qui à les gaz a droite et la direction à gauche. Voici mon problème, la commande de gauche (haut; bas) ne m'allume rien (klaxon, phares...). Il y à juste la direction qui fonctionne. Et quand je règles les trims sa me dérègles la direction pareille pour les trims de boite de vitesse. Si vous pouvez m'en dire plus comme je suis débutant :depite: .

Merci a+ :up:
Image ...... Scania R620 ..... Image
berthé
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Numéro de département : 79

Re: Problème MFU

Message par berthé »

salut seb , pour commencer as tu bien tout branché comme le préconise la notice ?

je dit ca , car j' ai eu le meme cas cette semaine ( je n' avais branché que deux fiches au recepteur radio , celui des gazs et de direction ) .

sinon , si tu as tout branché , peut etre que les branchements de la notice ne corresponde pas a ceux
de ta radio commande ( vu que tu as les gazs à droite et la direction à gauche ) .

vérifie déja ca , on verras aprés .
FREDO 79

ImageImage
seb scania68
Coursier national
Coursier national
Numéro de département : 68

Re: Problème MFU

Message par seb scania68 »

Salut;
J'ai vérifié, tout est au bonne endroit et les fiches sont bien branchées sur le recepteur. :depite:

-- Ven Déc 30, 2011 10:35 pm --

Du nouveau !
quand le récèpteur est branché comme ce ci

Image

(De gauche à droite) J6; J4; J7; J5
Quand j'actionne le manche des vitesses de gauche a droite (trims déplacés), j'ai le klaxon court et le klaxon continu :(
Image ...... Scania R620 ..... Image
Répondre

Revenir à « MFU »