quel tour a metaux prendre ?

Répondre
pierrot 86
Coursier international
Coursier international
Numéro de département : 86
Pays : F

quel tour a metaux prendre ?

Message par pierrot 86 »

bonjour a tous je voudrais achter un tour a metaux et voila il y a beaucoup de choix et je suis perdu je voudrais m en servir pour travaillé l alu le laiton et un peux de fer j ai vu chez multirex car ce n est pas tres loin de chez moi 200 km a peu pres un tour a 799 euros de puissance de 550w avec des outils et port gratuit dites moi ce que vous en pensé ou si vous avez d autres modeles dans ces prix faites moi signe car je suis novice en la matiere merci de vos reponse :up:
Jipé
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Numéro de département : 85
Has thanked : 12 times
Been thanked : 12 times

Re: quel tour a metaux prendre ?

Message par Jipé »

pierrot 86 a écrit :bonjour a tous je voudrais achter un tour a metaux et voila il y a beaucoup de choix et je suis perdu je voudrais m en servir pour travaillé l alu le laiton et un peux de fer j ai vu chez multirex car ce n est pas tres loin de chez moi 200 km a peu pres un tour a 799 euros de puissance de 550w avec des outils et port gratuit dites moi ce que vous en pensé ou si vous avez d autres modeles dans ces prix faites moi signe car je suis novice en la matiere merci de vos reponse :up:
Salut

on a déja parler de tour ici

viewtopic.php?f=63&t=13708

pour celui que tu veux, étant novice moi aussi je prendrais celui de chez Multirex pour un point de Vue SAV

reste a voir ce qu'en disent les autres
Celui qui cherche, trouve

Consulter les messages non lus

Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
pierrot 86
Coursier international
Coursier international
Numéro de département : 86

Re: quel tour a metaux prendre ?

Message par pierrot 86 »

merci de ta reponse jipé je pense aussi pour le sav mais j éspere qu il est de bonne qualité
Répondre

Revenir à « Outillage Peinture matériel »