quel tour a metaux prendre ?
-
pierrot 86
- Coursier international

- Numéro de département : 86
- Pays : F
quel tour a metaux prendre ?
bonjour a tous je voudrais achter un tour a metaux et voila il y a beaucoup de choix et je suis perdu je voudrais m en servir pour travaillé l alu le laiton et un peux de fer j ai vu chez multirex car ce n est pas tres loin de chez moi 200 km a peu pres un tour a 799 euros de puissance de 550w avec des outils et port gratuit dites moi ce que vous en pensé ou si vous avez d autres modeles dans ces prix faites moi signe car je suis novice en la matiere merci de vos reponse 
- Jipé
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 85
- Has thanked : 12 times
- Been thanked : 12 times
Re: quel tour a metaux prendre ?
Salutpierrot 86 a écrit :bonjour a tous je voudrais achter un tour a metaux et voila il y a beaucoup de choix et je suis perdu je voudrais m en servir pour travaillé l alu le laiton et un peux de fer j ai vu chez multirex car ce n est pas tres loin de chez moi 200 km a peu pres un tour a 799 euros de puissance de 550w avec des outils et port gratuit dites moi ce que vous en pensé ou si vous avez d autres modeles dans ces prix faites moi signe car je suis novice en la matiere merci de vos reponse
on a déja parler de tour ici
viewtopic.php?f=63&t=13708
pour celui que tu veux, étant novice moi aussi je prendrais celui de chez Multirex pour un point de Vue SAV
reste a voir ce qu'en disent les autres
Celui qui cherche, trouve
Consulter les messages non lus
Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
Consulter les messages non lus
Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU Barzabouque = steven DIEU
-
pierrot 86
- Coursier international

- Numéro de département : 86
Re: quel tour a metaux prendre ?
merci de ta reponse jipé je pense aussi pour le sav mais j éspere qu il est de bonne qualité