suite à au topic La frite commande groupée du 14
Suite à mes conversation avec Mr BEIER (merci Nicolas), et de son dernier mail de ce jour;
-Les modules ne pourraient êtres expédiés avant le 11 Janvier. Car il ne sont pas programmés et testés.
-La livraison prend deux jours (si tout va bien, pour ceux qui connaissent l'affraitement... (pas la poste là on parle pro) DHL devrait livrer à Carrière le vendredi!.
Nous avons donc Un risque de pas être livré dans les délais.
(même si je lui ai glissé que DHL peux faire de la livraison le samedi moyennant le tarif Samedi)
Donc voila tous les details qui fallait pas se presser.
Ainsi pour ceux qui veulent prendre le petit risque, on reste ouvert, perso j'y crois.
et au pire, on avisera, ca reste la meilleure affaire qu une commande individuelle en Allemagne. En effet, on à des navettes régulières entre Panam et le Nord, entre Carrière et Paris sud, puis de paris sur à Tombouctou...
-Suite à négociation et hors problèmes de compréhensions inter-langues , On en est arrivé à avoir les 20% exceptionnellement sur toute la commande! comprenais bien que normalement c'est 20% sur L'article identique cf: site internet. (en défaut de cela, il faudra mettre le complément sur les petits articles)
-Mais, Et ce pourquoi je n'alimentai pas votre moulin sur le Forum, le Stock nous est réservé mais ne pourras satisfaire tout le monde.
Ainsi et malgré leur règlement comme les autres certains recevront leurs matériel plus tard. Je remercie les personnes que j'ai contacté et celles qui s'y y sont proposées et les expés).
Déroulement:
Vous trouverez ci joint un Bon de commande; vous le remplissez dument en utilisant la fonction "citer"
vous inscrirai votre pseudo, les quantité souhaitées, et faites votre addition.
Vos bon de commande seront verrifié et "bloqués" à leur enregistrement (et seront signalés) , c'est à dire que vous ne pourrez plus les modifier (ne vous tromper pas, n'oubliez rien!)
Verrouillage et RIB:
Vous avez recu un MP avec mon email, a votre réponse je vous envoi mon RIB avec rappel de la somme de votre commande.
Merci de renvoyer votre confirmation de virement par mail de retour pour mise a jour du poste et simplifier la demarche.
Sur votre bon de commande je mettrai a jour: enregistrement commande, attestation de réglement, et reception du virement (pour éviter les multiples MP)
Vous comprendrez que je ne peux avancer une tel somme.
Pour les personne ne pouvant faire de virement, essayer de vous aider entre copains du forum.
Attention on est court, mais il vous faut faire votre virement expressément.
Les commandes ne seront maintenue qu'avec le versement!
cgkoko@camions-rc.fr
TOPIC des commande, ne pas polluer