colle bleue tamiya
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum
https://youtu.be/DB20ZK3HafE
-
ministrini
- Chauffeur

colle bleue tamiya
bonjour a tous,difficile de devisser des ecrous collés a la tamiya bleue si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci. la bonne journée .christian
- ALAIN54
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 54
- Pays : F
- Been thanked : 4 times
Re: colle bleue tamiya
Normalement cela doit se dévisser sans peine ou alors c'est pas du "LIQUID THREAD LOCK".
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.
Enfin les grandes vacances.
-
ministrini
- Chauffeur

- phiphi29
- Chef d'atelier

- Numéro de département : 22
- Been thanked : 13 times
je confirme ,ALAIN54 a écrit :Normalement cela doit se dévisser sans peine ou alors c'est pas du "LIQUID THREAD LOCK".
normalement si tu y vas doucement ça doit venir , par contre après il faut bien nettoyer
j'y suis parvenu sans forcer , en faisant jouer l'élasticité du produit ( a moins qu'il y en ait une tonne
phiphi29
- slachl54
- Chauffeur confirmé

salut !
si vraiment tu as du mal, tu peux éventuellement chauffé quelques seconde ou minute
à l'aide d'un sèche cheveux au niveau de la vis
bye
slach
si vraiment tu as du mal, tu peux éventuellement chauffé quelques seconde ou minute
bye
slach
-
ministrini
- Chauffeur

merci SLACHL je pense que je vais m'en sortir. mais je crois avoir un tournevis pour deux mains gauches,bonne soirée a tous
- fredejuan
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 6
si tu trouve une solution, fais nous en partministrini a écrit :merci SLACHL je pense que je vais m'en sortir. mais je crois avoir un tournevis pour deux mains gauches,bonne soirée a tous
[sgn][/sgn]
- slachl54
- Chauffeur confirmé

fredejuan a écrit :si tu trouve une solution, fais nous en partministrini a écrit :merci SLACHL je pense que je vais m'en sortir. mais je crois avoir un tournevis pour deux mains gauches,bonne soirée a tous
bah il a deux mains gauche à ce qu'il dit, mais rien ne dit dans cette histoire qu'il ne peut pas faire sa avec les pieds , en espérant toutefois qu'il en ai un droit et un gauche
bye
slach