bon ben maintenant j'ai plus qu'a faire ça quoi c'est malin
cette grue sera sur mon tatra qui n'etait pas fini du coup il va reprendre un coup de jeune

evidemnt comme d'habitude tout fonctionnel par la radio

oui mais je te promet je me soigne je fait une therapie d'une heure ou deux tout les soirthierry 78 a écrit :ce mec la est vraiment un grand malade mais j'adore![]()
![]()
super projet mon christophe et je suis certain que tu va encore nous emerveiller par tes astuces
made in CHB
faut t'attende encore un peu geoffroy j'ai pas encore commence mais a vas pas tarderlaburette a écrit :je penses qu'un petit tour à gien va s'imposer rapidement pour piquer quelques idées, et prendre quelques courts!!![]()
![]()
![]()
![]()
oui enfin la j'ai augmenter la difficulté aux niveau superieur y'a des choses qui vont etre un peut chaud a faire alors ça risque de vite me calmer en rapiditee mais je devrais y arriver meme sans les conseils autoritaire d'une certaine personne qui n'est plus sur ce forumlapin29 a écrit :moi j'adore
bon maintenant reste à savoir quand tu l'auras fini... 2... 3 semaines peut être
fait le comme d'ahb : rapide, bien et bô

ouai t'as raison j'envois ça au bureau d'etudeznorgohyde a écrit :hum toi tu commence fort belle piece![]()
j'aurais bien vu un crochet en libre rotation
merci jeromejerome45 a écrit :ca commence deja par une belle piece

merci hotcar j'avais pas pensé de regarder lahotcar a écrit :ma-gni-fi-que![]()
![]()
![]()
pour les verin pour une dimension pareil (longueur) regarde chez tecnimodel pour les verins robbe ils ont des grande dimensions pour le poid qu'il pourra soulever tout dépend aussi de la pompe mais aussi du diamètre de ton verin plus il y a de surface d'appuis plus il pourra soulever donc regarder pour le diamètre le plus important possible![]()
tu n'as pas demandé à la fameuse personne ?![]()
![]()
![]()
![]()
voila c'est de retour de bureau d'etude crochet rotagirationnel 360° monte sur roulementznorgohyde a écrit :hum toi tu commence fort belle piece![]()
j'aurais bien vu un crochet en libre rotation