salut
hier j'ai roulé avec mon 4X2 et ma boite fait un salle bruit une sorte de sifflement et a bas regime il y a aucun couple il n'avance pas et quand je monte les tours il commence a roulé la boite et bloqué en 2em sans servo elle et bien graissé
et le bruit une fois la boite ouvert et sans pont elle ne fait plus le bruit je me suis dit c'est moteur mais non il tourne bien il peut y avoir un rapport la 1er roue danté a comme un 8 je parle de a 1er qui et sous le moteur
du coup il et possible de mettre le moteur en direct avec le pont arriere ? ou avec un reducteur j'en et vue chez technimodel http://www.tecnimodel.com/reducteurs/39 ... 14-20.html
ca ce monte avec un carson poison ?
merci d'avance
sylvain
probleme de boite
- sylvain67
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 67
- Pays : F
- fredejuan
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 6
- easycure
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 31
- Has thanked : 22 times
- Been thanked : 45 times
Re: probleme de boite
salut
si tu veux un peu d'aide, peux-tu corriger tes fautes et rajouter un peu de ponctuation parce que là c'est pas évident de te lire, et donc de comprendre ton problème
see ya'
easycure
si tu veux un peu d'aide, peux-tu corriger tes fautes et rajouter un peu de ponctuation parce que là c'est pas évident de te lire, et donc de comprendre ton problème
see ya'
easycure
-
pmuller
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 67
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 5 times
Re: probleme de boite
salut, j ai pas penser a te dire ca cette apres midi, mais est ce que se ne serrai pas ton pinion moteur qui serai dessérer ?
A+ Paul