donc comme certain le savent je m'interesse au magnum et recherche un magnum de derniere generation je suis rentrer en contact avec plusieurs personne!
premierement bam modelbau qui proposait l'ancienne cabine qui est deja presente sur le fofo!
donc je lui ai demander si il pouvait cree le nouveau magnum !
sa reponse a été positive!
donc le kit ne sera dispo que dans 3 semaines voici en exclu les premiere photos!
le prix avec le nouveau toit sera majoré de 65 dollars!

voila le deuxieme contact que j'ai pris a été prix avec dalele qui ai japonnais il me semble et qui propose aussi un magnum avec vitre feux retro etc modele complet pour 265 dollars payable par paypal seulement en dollars!

sinon mon dernier contact celui qui ma interéssé le plus de part la qualité de la rea est un contact tcheque il possede un magnum fini que l'on a deja vu sur le forum mais malheuresment je n'ai pas reussi a motivé le gars pour en revendre d'autres!!

apres je voulais savoir avec les personnes qui tate un peu en resine si jamais j'arrivais a obtenir la cabine du dernier magnum est ce qu'il serait possible a partir de la base presente sur les photo de le recrée eventuellement pour des personne du forum,?
merci