au depart je voulais faire un truc comme ca :

ce qui donnait :

et pis le temps est passé...
j'ai mis un coups de collier à ma remorque.

base une bruder rallongée il ya ....houla je sais plus, de 185mm, pourquoi pas 200 je sais plus non plus.
toujours est il, que j'aurai du la rallonger de façon a pouvoir mettre 2 conteneurs bruder l'un derrière l'autre et me servir ainsi des trous carrés sur la surbaissée (cachés par les lattes provisoirement collées). là il me manque 2cm.... ARRRGGGGhhhhh !
on trouve :
un pare-cycliste de rigueur : profilé carré + deux entretoises creuses le tout vissé en M4 directement dans l'épaisseur du U sur le coté. ca suffit pour l'effort qu'ils supporterons), un coffre à l'avant pour cacher les boitiers des piles des leds (guirlandes de noël) en calendrier : on démonte une ridelle et on accède aux piles.
une tite grue qui sert juste à être zolie,
un pare choc de citerne tamiya (il a fallu raboter le bas de la surbaisser pour loger le PC entre les anneaux des rampes, des lattes en bois venant d'une barrière extensible de chez foire fouille truc...

reste la peinture, la pose des leds blanche sur les cotés, les rouges à l’arrière, un kit lumière pour le pare-choc
mais surtout de vrais pieds car j'en ai marre qu'elle se vautre tout seule !
petit up du soir :

quelques trous, une guirlande de noel à 6e, un pistolet a colle chaude et hop !
je vous ferais de photo de détails à la demande
[AT]+ yann