salut,
désolé pour le déterrage de sujet, mais je n'avais pas fait attention et je ne découvre qu'aujourd'hui ce sujet et je ne pouvais pas passer à coté de ça...
tout dabords, bravo pour ta réalisation, elle est au top. le cockpit est tous les instruments, sont super bien fait et de plus tous les inters et autres trucs, sont fonctionnels.
si je ne pouvais pas rester sans rien dire, c'est que je suis un fan de ce "jeu" depuis ces débuts avec flanker, lock-on, FC1, FC2 puis DCS... je faisais partie de la -=BAF=- (Boulets Air Force et oui, ça ne s'invente pas...) jusqu'a l'été dernier (suite à mon déménagement sur l'ile de la réunion) et j'avoue quel plaisir on a, de "voler" entre potes et de faire de super missions... perso je continu en solo depuis peu sur DCS, je m'y remet tout doucement sur le A10-A et le SU25T. mais moi je suis assis sur ma chaise de bureau et j'ai mon joystick posé devant moi sur une petite planche.
quand je vois ton pauvre X52 coupé en deux et modifié, ça me fait presque mal au coeur, mais comme c'est pour la bonne cause, ça me rassure.
là je suis en train de réaliser en regardant mon X52, que je n'oserai jamais faire ça sur le mien...
par contre je pensais que tu avais un track-IR pour une meilleure immersion?... (moi je ne peux plus m'en passer) à moins que tu mette un système 3écrans?
enfin, quoi qu'il en soit, je ne peut que m'incliner devant ton travail...
encore bravo

et désolé d'avoir ressorti ce sujet des oubliettes.