4 moteur rb35 1/100
servo mg 995r
verin cti
ventilateur
variateur graupneur speed profi 40r
led 6v
batterie 12v 4000mah

euh c'est 4.5 kg brievement et 4 kg nominal donc ca fait 8kg et a ca faut rajouter le bras de levier etc donc dans le godet je pense 3kg maxfjalar a écrit :ha ok, tien moi au courant stp.
@papa_ep3 : merci pour l'info des 9kg, mais je veut voir avec tout le système ce que cela donne.

moi j ai donné les specs teorique pas ce qu il peut faire sur un chargeurnismo400r a écrit :euh c'est 4.5 kg brievement et 4 kg nominal donc ca fait 8kg et a ca faut rajouter le bras de levier etc donc dans le godet je pense 3kg maxfjalar a écrit :ha ok, tien moi au courant stp.
@papa_ep3 : merci pour l'info des 9kg, mais je veut voir avec tout le système ce que cela donne.

oui je sais que tu a regarder les specs.papa_ep3 a écrit :moi j ai donné les specs teorique pas ce qu il peut faire sur un chargeurnismo400r a écrit :euh c'est 4.5 kg brievement et 4 kg nominal donc ca fait 8kg et a ca faut rajouter le bras de levier etc donc dans le godet je pense 3kg maxfjalar a écrit :ha ok, tien moi au courant stp.