J'avais "ouÏe" dire qu'il était impossible de mettre le Tableau de bord et les sieges si l'on mettait le MFU.
Alors j'ai essayé de trouver une solution et j'ai trouvé. Enfin sur mon camion Mercedes Actros 1851, à voir pour les autres.
1°) Il faut monter le HP dans le ??? HardTop je crois que ca s'appelle? La partie superieure de la cabine...

1°) Cabine otée du chassis, presenter le MFU sur la paroi Verticale arrière de la cabine.

2°) Il faut dévisser le couvercle arrière du MFU pour pouvoir présenter les 4 trous à percer Diam 3mm

3°) Placer les petits blocs de mousse adhésifs à l'arrière du boitier, et choisir 4 nouvelles vis pour fixer le bloc MFU.

4°)Voila le MFU est placé, Connecter tous les fils, le seul inconvénient c'est que les branchements doivent se faire cabine inclinée en arrière. une fois les branchements fait faire un essai de fonctionnenment de toutes les fonctions. Ce serait dommage de tout redémonter. PLACER alors le tableau de bord et les sièges.
5°) Fixer la cabine à l'avant du chassis, puis trouver un emplacement adéquat pour le moteur de vibration puis essayer d'agencer un peu les fils. Parcque c'est un peu le B....l !!!

Et voilà.
Peut être que la solution avait déjà été évoqué.