Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bonjour à tous,
Voici mon nouveau projet, un mercedes sk 6x6 benne, donc pour commencer, un petit raccourcissement de la cabine, et une découpe du pare choc, voilà pour le début en look tp !
Prochaine étape, le masticage et le ponçage ...
A bientôt
projet à suivre grave ! ne soit pas avare de photos. Vite la suite ! Je suppose que ce sera un vrai 6x6, le pont moteur avant passe entre les servos et la boîte?
Y'a des jours où il faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours... *Kran
Merci, je ferrais des photos au fur et à mesure ! Euh la boîte il y en aura pas, je vais mettre directement un motoréducteur, car je vais manquer de place, car déjà il y a beaucoup de place à l'origine, mais quand la cabine est raccourcie, euh ben ... il y en a encore moins ! ( je pense que ma théorie se tien ) ! Et oui ce sera un vrai 6x6 !
Voilà une petite avancée de la journée ! La cabine a été mise en apprêt, il reste plus qu'un coup de ponçage fin et un coup de peinture ! Il y a quelques petits défauts qui partirons au ponçage, mais les arrêtes de l'arrière de la cabine ressortirons mon vives qu'à l'original (ex prise mfu), mais dans l'ensemble je suis satisfait, car le toit je me suis bien emmerdé !
La suite un jour ...
Bon avec ces températures un peu plus clémentes, j'en ai profité pour faire un peu de peinture ! Peinture de la cabine, du pc avant, de la calandre et j'ai intégré des répétiteurs de clignos dans les ailes ! Si tout se passe bien d'ici dimanche la cabine sera sur son chassis, (et oui j'attend tjrs ma benne, rupture de stock c'est long ...)
Ps : les ailes serons noires comme la calandre et le pc !