Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Normalement sur les vrais c'est pas motorisé pour l'allongement il y a un verrou pour l'ouverture ou le blocage pour la fermeture. Pour l'allongement ils bloquent les freins de la remorque et avancent avec le tracteur et le tour est joué
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.
Mandriver me l'avais dit aussi, que les routiers pratiquaient ainsi.
J'ai passé outre, par plaisir, allez voir ma remorque Bruder télescopique, elle est motorisée par un moto réducteur G20:50 fixé sous la remorque, actionnant une tige fileté de la longueur de la partie à rallonger, soit 250 mm de long.
J'ai beaucoups tatonné, par manque de puissance des moteurs.
Les G20:50 sont des reducteurs costauds, ça marche au poil.
Pour ta remorque, si tu fait du télescopage comme moi, pompe donc sur ce que j'ai réalisé, mème si dans la réalité c'est pas comme ça.
Le moteur est commandé par un inter inverseur caché sous la remorque.
Je ne sais plus à qui j'avais donné le truc, de la remorque porte containers télescopique, qui cachait sur le chariot arrière, une sellette pour une autre remorque, je lui ai donné une idée de réalisation du système de télescopage monté sur glissière à gallets.
Je ne sais pas ce qu'est devenus ce projet.JPG.
Mais chapeau pour ta réalisation, tout en profilés alu, il y a de l'idée, mois aussi, je pompe.